Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression taches noires sur coin des feuilles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression taches noires sur coin des feuilles

n°791961
jujuju33
Posté le 24-10-2014 à 20:27:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider, je désespère après avoir fait tous les "nettoyages" possibles dans les config. de l'imprimante ( Canon MG 5250)
Le problème : lorsque j'imprime une photo format 10x15 les coins du papier sont tachées de noir.
HELP HELP HELP, j'avoue ne pas comprendre les termes techniques et je m'y perds pour trouver une solution seule sur internet.
Merci d'avance pour votre aide et votre réponse
 
ps: je sais qu'il y a un topic presque similaire mais je n'ai pas tout compris alors j'ai vraiment besoin d'explications précises vu que je n'y connait rien :$ (donc ne m'en voulez pas^^)
MERCIIIIIIII :s

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 20:27:59  profilanswer
 

n°792048
palatino
Posté le 25-10-2014 à 11:23:07  profilanswer
 

Salut jujuju33,
 
J'ai déjà eu ça avec ma MG5150 avec du papier photo 15x10 mal stocké et dont les bords s'étaient relevés.
 
Ton papier est il bien plat ?


---------------
i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression taches noires sur coin des feuilles

 

Sujets relatifs
imprimante MB470 impression qui reste en file d'attente Ooimpossible d'imprimer plusieurs pages par feuilles
quelle imprimante pour impression sur pochette carte griseProblème arnaque Amazon - tête d'impression
Problème impression noir et blancproblème de séchage d'impression hp 5500ps
Impression sublimation t-shirtPixma MG 7150 - impression en-têtes et pieds de page
[Résolu] Imprimante HP LaserJet CP1515n - Plus d'impression noireCanon IP4500 : page blanche après chanegement tête impression
Plus de sujets relatifs à : Impression taches noires sur coin des feuilles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR