Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb d'impression sur HP DesignJet 450 C !!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'impression sur HP DesignJet 450 C !!!!!!!

n°47202
amobile
Posté le 17-02-2004 à 19:30:13  profilanswer
 

salut les coquinoux !
 
Alors voila je seche sur un cas :(
Au taf, j'ai une personne (un dessinateur indus) qui travaille sur des plans techniques (jusque là rien d'anormal :D ).
Ce dernier imprime sur un traceur HP DesignJet 450 C
Ca ressemble à ca ==> http://www.officecre8.com/stockimages/dj450c.jpg
 
Bref, cette imprimante a une connectique uniquement en parallele :( (étonnant non?)
Elle est connectée à un server et est partagée. La personne se servant de la bestiole se connecte à cette derniere via le partage.
Lorsque l'on imprime une page de test ou bien du texte, pas de problemes. Mais lorsque ce meme personne cherche à imprimer un plan de 10 mo au format A1, et bien le traceur imprime soit une partie du document soit se met automatiquement en erreur!!!  :heink:  
J'ai regardé dans les parametre du driver de la bete. Pensant en premier lieu à un probleme de memoire interne à l'imprimante, je l'ai configuré pour que l'imprimante utilise la memoire de l'ordinateur qui a lancé l'impression. Cette configuration a fonctionné le temps de 2 impressions, puis le probleme revient !
A noté qu'un tech' HP est passé changer des pieces (lesquels et pourquoi ca je n'en sais rien!!  :sweat: ) mais que le probleme n'a en rien été réglé :(
Personnellement je pensais dur comme fer à un probleme de memoire mais meme en utilisant celle de l'ordi, l'imprimante refuse de lancer une impression :(
Je pencherai à présent plutot pour un probleme lié à l'imprimante elle meme...
Je pense egalement qu'un test en la connectant directement sur l'ordinateur du dessinateur indus serait eventuellement une bonne chose...
Bref je commence à secher, si qq1 aurait eventuellement une idée de ce qui cloche où une piste que je pourrais exploiter?
 
:jap: merci d'avance :)
 
Ah vi et petite precision qui peut eventuellement servir, la config du PC du dessinateur indus est la suivante:
P3 500, 128 mo, Win98SE.


---------------
L'éternité c'est long... surtout à la fin
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 19:30:13  profilanswer
 

n°47270
xanack
Posté le 18-02-2004 à 08:51:55  profilanswer
 

la premiere des choses a savoir c'est est ce que depuis le serveur ça imprime ? si oui le pb vient du partage du pilote....
 
l'os du "client" est win98se mais quel est l'os du serveur ?
est ce qu'avec de petits document ça passe ? ou est ce juste avec ce format A1 ?
je trouve etonnant qu'un tech hp se soit deplacé sans qu'au préalable il te demande de le connecter directement sur le poste client pour tester.
 
A priori si ça imprime du texte sans pb, le pb n'est certainement pas materiel...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb d'impression sur HP DesignJet 450 C !!!!!!!

 

Sujets relatifs
technologie d'impression matricielleimpression 10*15 sur canon i865 avec easyphoto print
Pb Impression Canon BJC 4400probleme d'impression avec HP920c
Impression avec photoshop 7 et Mac OS 9.2problème d'impression
Propriétés impression Hp 3550 buggéServeurs d'impression et imprimantes multifonction : compatibles ?
Nettoyage tête impression CanonImpression impossible sur Canon i560 (pb de mémoire ?)
Plus de sujets relatifs à : Pb d'impression sur HP DesignJet 450 C !!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR