Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2935 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Tête d'impression qui bouge tout le temps - EPSON FX890

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°529974
pouette74
Posté le 19-12-2008 à 10:19:50  profilanswer

Bonjour!
J'ai un soucis avec un client.
Il possède une imprimante matricielle FX890, depuis quelques temps sa tête d'impression bouge sans arrêt. Elle se réajuste toutes les 10 secondes.
On lui a envoyé le même modèle en prêt (qui chez nous n'a jamais eu de problème : laissée allumée toute une journée), chez ce client, elle fait la même chose.
J'ai appelé un mainteneur EPSON, qui dit que ça peut venir des drivers, ou de l'alimentation électrique. Je lui ai fait changer de cable d'alim, ça ne change rien, je l'ai fait mettre l'imprimante sur onduleur avec batterie, ça ne change rien. Je lui ai réinstallé les drivers ça ne change rien non plus.
Sachant que ça le fait sur 2 imprimantes chez lui, d'où peut venir le problème? S'il y avait un problème de courant, l'onduleur corrigerait le problème non?

Merci d'avance pour les futures réponses!

---------------
http://www.miameuh.com/ Page facebook de mon blog : https://www.facebook.com/Miameuh
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 10:19:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Problème d'impression Lexmark X4550Epson Stylus CX-4900
Souris bloquée au bout d'un certain temps...Problème impression trop foncée
Mon epson R800 est-elle mourrante ?Pb avec Epson Perfection 1240U
soucis epson stylus d68 helppppBrother MFC-3220C : changer la tête d'impression...
HP laserjet 1160 très lente à démarrer l'impression 
Plus de sujets relatifs à : Tête d'impression qui bouge tout le temps - EPSON FX890

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware