Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression caractères bizarres...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression caractères bizarres...

n°265949
loulipo
Posté le 16-02-2006 à 16:46:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis avec une imprimante canon IR3300 reliée à un Mac OSX. Au lieu de nous sortir le document souhaité elle imprime une vingtaine de pages de petits carrés et signes bizarres... Alors qu'avec les postes sous Windows aucun problème ? Y a t-il besoin d'un utilitaire quelconque ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2006 à 16:46:36  profilanswer
 

n°265984
BelZeth
Posté le 16-02-2006 à 18:27:25  profilanswer
 

T'es sur du pilote d'impression sous MAc OS10.
Si ca macrhe sous Windows et pas sous mac c'est presque à coup sur un problème de pilote.

n°267379
loulipo
Posté le 22-02-2006 à 14:42:05  profilanswer
 

Je pense avoir le bon pilote. Je l'ai installé plusieurs fois du coup mais rien n'y fais. J'en ai même téléchargé un pour voir si c'était celui du CD qui n'allait pas mais c'est toujours pareil...
Merci pour ton aide et désolée de répondre aussi tard...

n°269291
Aldin Mobi​le
C'est Faible
Posté le 01-03-2006 à 15:19:00  profilanswer
 

oh ton problème se trouve sur les pilotes qui ne sont pas compatibles à mac. telecharge en faisant attention au système d'exploitation, ton problème sera résolu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impression caractères bizarres...

 

Sujets relatifs
Problème impression lexmarkPetitesse des caractères, il me faut un 17' ou un 19' ?
etiquette cd - impression décalée sur papier etiquette CDProblème d'impression avec une HP 5L
imprimante laser avec serveur d'impressionImpression CD carte de visite
comment brancher serveur impression eussoScript Impression Noir et blanc par defaut sur imprimante couleur
L'impression n'a pu se faireCaractères bizarres lors de l'impression avec 2 imprimantes
Plus de sujets relatifs à : Impression caractères bizarres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR