Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible à scanner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible à scanner

n°935575
arlequin2k​3
Posté le 26-09-2017 à 21:25:09  profilanswer
 

:hello:  Bonsoir ,
 
J'ai une imprimante HP envy 7640 qui est connectée par wifi à la freebox et qui elle est connecté par câble à mon pc  . Si je souhaite imprimer un dossier cela se passe sans soucis . Par contre si je veux scanner un dossier , il recherche la connexion wifi et il ne la trouve pas . Que puis je faire pour résoudre ce problème assez ennuyeux ? Merci de votre aide .  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 21:25:09  profilanswer
 

n°935795
patrick220​00
Posté le 28-09-2017 à 23:18:47  profilanswer
 

Pour scanner je suis obligé de brancher l'imprimante en usb au PC : c'est une solution efficace sinon satisfaisante, en wifi cela n'a jamais marché non plus. ( j'ai une freebox V6)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible à scanner

 

Sujets relatifs
impossible de scanner depuis MX925 en WIFI ?communication avec le scanner impossible
canon MP270: impossible de scanner[résolu]Impossible de scanner avec un commutateur USB
impossible de scanner ave hp psc 1100dell 3115 cn impossible de scanner
Impossible dinstaller Scanner CanonScan 8800F[MP810] "impossible de communiquer avec le scanner"
Impossible de scanner via poste de travailepson dx8450 : impossible communiquer scanner
Plus de sujets relatifs à : impossible à scanner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR