Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impossible imprimer document Epson XP 700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible imprimer document Epson XP 700

n°744068
Torseur 06
Posté le 01-09-2013 à 22:01:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais avoir un peu d'aide sur ma nouvelle imprimante Epson XP 700 (109 €) que j'ai acheté récemment (la notice ne m'aide pas trop malgré sa lecture attentive).
 
Il y a un port USB en façade permettant de connecter une clé USB pour imprimer les documents depuis celle-ci.
Malheureusement il semble que je puisse imprimer (depuis une clé USB ou une carte SD) seulement des photos au format JPG. En effet lorsque j'introduis ma clé l'écran tactile indique ('N' photos ont été trouvées sur votre périphériques externes), et seules ces images (au format JPG) peuvent être imprimées.
Je ne peux pas croire que l'on puisse imprimer que des images par un périphérique externe surtout avec ce modèle haut de gamme.
Pouvez vous m'indiquer pour ceux qui ont cette imprimante ou de cette gamme là, la solution pour imprimer un .PDF ou un .DOC sans utiliser le wifi ni lier le cable USB (non fourni) à un PC.
 
Merci à vous de votre aide !
 
XP 700 sur le site d'EPSON :
http://www.epson.fr/fr/fr/viewcon/ [...] view/11950

mood
Publicité
Posté le 01-09-2013 à 22:01:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Impossible imprimer document Epson XP 700

 

Sujets relatifs
Driver Epson V350 sous W7-64bits SP1Impossible de passer sur le casque + micro
Recherche Guide/cache negatif & diapo Epson 3170Dépanner Epson 1290 S-A3+: contacteur/puce cartouche couleur HS
ATI HD 7950 Impossible de connecter 3 écrans ?[EPSON SureColor T7000] Votre avis ?
Pb bourrage papier epsonCanon mx 410 détecté par wifi mais impression impossible
Wansview NCM625W - camera impossible à detecterscanner epson perfection4180
Plus de sujets relatifs à : Impossible imprimer document Epson XP 700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR