Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon MG3100-Impossible de la mettre comme Imprim par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon MG3100-Impossible de la mettre comme Imprim par défaut

n°691696
gregp8
Posté le 05-05-2012 à 11:08:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai acheté avant-hier une magnifique Canon Pixma MG3100.Je précise j'ai un PC portable Asus K72J avec windows 7
Il s'agit d'une imprimante avec fonction WI-FI. N'ayant pas de routeur, j'ai choisi l'option "installer aec un cable usb", en gros sans utiliser les fonctions Wi-Fi.On peut choisir à l'installation, entre installer comme imprimante réseau WI-FI ou bien installer comme imprimante par cable USB.
La blague: impossible de configurer cette imprimante par défaut!!!
Je reçoit systématiquement le message d'erreur suivant : "impossible de terminer cette opération erreur 0x00000709 verifiez que le nom de l'imprimante est correct et que l'imprimante est connecté au réseau"
Alors que normalement, elle n'est pas installée comme une imprimante réseau!!Et forcément, elle n'est donc pas connectée au réseau.Le pire, elle apparait "normalement" parmis la liste des imprimantes installées, et si je veux imprimer avec, ça fonctionne.
Je l'ai installée et désinstallée deux fois, le problème persiste.
Je suis un peu débousollé.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 11:08:31  profilanswer
 

n°691751
Jann31
Posté le 05-05-2012 à 17:58:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il peut s'agir d'un problème de pilotes; quelques infos sur ce site:
 
 
http://probleme-resolu.blogspot.fr [...] -sous.html

n°691843
gregp8
Posté le 06-05-2012 à 12:15:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense qu'il s'agit d'un problème de pilotes.
Mais cette aide est un peu HS : mon soucis est que le PC considère l'imprimante comme une imprimante réseau, ce qu'elle n'est pas.Le lien aide à raccorder une imprimante réseau.Je suis franchement perplexe, j'ai toujours eu des soucis logiciels avec les imprimantes canon^^.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon MG3100-Impossible de la mettre comme Imprim par défaut

 

Sujets relatifs
Probleme d'impression avec une CANONProblème d'impression avec Canon iX6550 sur Serveur Trendnet TEW-P21G
probleme du spooler d'impression imprimante Canon IR1020Inondations en Thailande et imprimantes Canon
Imprimante par défaut impossiblepossibilité de redémarrer un serveur à distance
Canon LIDE 80 et Vista ou 7probleme d'impression pdf sur canon ip 820
Plus de sujets relatifs à : Canon MG3100-Impossible de la mettre comme Imprim par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR