Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible de démarrer spouleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de démarrer spouleur

n°588091
argila
Posté le 19-01-2010 à 17:01:19  profilanswer
 

:( j'ai besoin d'aide, je viens d'acheter une nouvelle imprimante HP photosmart series B109 et il est impossible de la configurer. Lorsque je vais dans imprimantes, il est écrit "le service spouleur d'impression ne fonctionne pas. J'ai essayé de faire Démarrer/panneau de configurations/outils d'administrations/services spouleur et il est écrit "erreur 2053 le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle"
je suis complètement perdue, je ne maîtrise pas trop bien l'informatique et si un ou une d'entre vous peut m'aider ... je suis vraiment perdue.  
c'est un véritable SOS que je lance.
j'espère m'être bien faite comprendre, je viens juste de m'inscrire sur ce forum et c'est mon premier message
Merci à tous j'attends impatiemment votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 17:01:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  impossible de démarrer spouleur

 

Sujets relatifs
Impossible d'imprimer avec une DX 7450Impossible de relancer sur un nCD
Requete SLP impossible HP C4580impossible d'installer hp F4280 !
HP5590 liaison PC insta impossibleimpossible d'imprimer une page web
Webcam Dell impossible à lancer (piratée?)Impossible de connecter une imprimante USB
[RESOLU] Pb de routeur : connexion à certains sites impossible...Numérisation impossible : le périphérique en réseau est actuellement u
Plus de sujets relatifs à : impossible de démarrer spouleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR