Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  laser HL5170DN : voyant rouge, plus rien ne s'imprime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

laser HL5170DN : voyant rouge, plus rien ne s'imprime

n°329747
mv1
Posté le 09-10-2006 à 10:45:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami a un problème avec son imprimante installé en réseau.
Il a envoyé ce matin une impression, qui s'est soldée par une disaine de feuilles d'erreurs, crachées par l'imprimante. Cette dernière, depuis, affiche un voyant rouge, et n'est plus visible sur le réseau (donc impossible d'envoyer une impression).
 
Lorsqu'il tente de redémarre la bête, celle-ci clignote vert/orange, puis fini sur la position rouge. Il a vérifié qu'il n'y ai pas de bourrage papier ... la tentative d'impression d'une page de test est impossible.
Je lui ai dit d'essayer de l'éteindre et de la débrancher du secteur pendant 10mns, le temps pour moi de venir chercher de l'aide parmis vous.
 
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il pourrait bien se passer, et/ou comment résoudre ce problème ?
 
Merci bien d'avance !!!  :jap:  
 - mv1 -

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 10:45:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  laser HL5170DN : voyant rouge, plus rien ne s'imprime

 

Sujets relatifs
Imprimante laser ou jet d'encre ?Ecran CRT qui n'affiche plus le rouge?
Optimisation CONFIG Mx 1000 laser sur COUNTER STRIKE....Meilleur imprimante laser du marché ?
Clavier/souris en pack LX710 Laserhp2550 laser, voyant qui reste allumé !
Quelqu'un a une impromantes Brothers 4in1 Laser? Qu'est ce que ça vautproblème spooler avec ma canon laser lbp810
Problème impression - Paysage s'imprime en portrait... 
Plus de sujets relatifs à : laser HL5170DN : voyant rouge, plus rien ne s'imprime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR