Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  existe t-il un pack avec des drivers ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

existe t-il un pack avec des drivers ?

n°531200
nigasiaxos​1
Posté le 26-12-2008 à 12:41:02  profilanswer
 

Bon voila comme j'ai posté mon pb personne n'a l'air d'avoir une solution donc je voulais savoir si il existait un pack de drivers pour installer ces imprimantes sous vista car je ne trouve les drivers nul par j'ai beau chercher et tester les windows antérieurs mais toujours la même

mood
Publicité
Posté le 26-12-2008 à 12:41:02  profilanswer
 

n°531213
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 26-12-2008 à 13:58:21  profilanswer
 

Euh à moins d'avoir une imprimante qui date des débuts de l'informatique il n'y a pas de problème particulier avec Vista.
Donne nous la marque et le modèle de l'imprimante ainsi que son mode de raccordement: USB, Série, Parallèle.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°531243
nigasiaxos​1
Posté le 26-12-2008 à 15:18:44  profilanswer
 

HP Deskjet 5740 en USB
j'ai éssayé l'installation manuel mais impossible a trouver dans l'ordi et j'ai testé sur mon ordi portable avec vista aussi mais la encore pareil !
je ne vois aucun driver dispo sauf canon et toshiba
et sur le site fournisseur aucun drivers n'est telechargeable sous vista
seulement les windows antérieurs !

n°531263
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 26-12-2008 à 17:07:00  profilanswer
 

Sous Vista il y a la série 5700. C'est ça qu'il faut utiliser.
- Démarrer
- Panneau de configuration
- Imprimante
- Ajouter une imprimante
- Choisir le port USB sur laquelle l'imprimante est branchée
- Choisir HP serie 5700
Mais normalement, quand Vista est lancé, il suffit de mettre en route l'imprimante pour que Vista indique: "nouveau matériel" etc.
Désinstalle tous les driver que tu aurais installé avant de procéder à une nouvelle installation.
Ca ne marche qu'avec une version complète de Vista 32 ou 64.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°531312
nigasiaxos​1
Posté le 26-12-2008 à 20:18:06  profilanswer
 

et justement si je n'ai pas de version complete de vista comment je peux me procurer ces drivers ?
vu que j'ai fais la manip que tu a cité mais je n'ai pas les drivers HP qui apparaissent !!

n°531405
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 27-12-2008 à 09:38:34  profilanswer
 

:D  
Acheter une version officiel. Pourquoi ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  existe t-il un pack avec des drivers ?

 

Sujets relatifs
Pack Clavier/souris avec batterie de bonne qualité <70€DirectJet pour palier a l'absence de drivers pour VISTA ?
Pb sur mon Belinea 24" et SAV qui n'existe plus....drivers pour ecran tactil daewin lcd15hg-si
Problème micro intégré Pack.Bell ML 65 M007Un 26'' réglable en hauteur, ça n'existe pas ou quoi?
Un écran 22" ça existe ?HP phoptosmart 3210 et XP pack SP3
Pilotes / drivers ? Problèmes d'installationsClavier/Souris Logitech : pas de drivers VISTA ???
Plus de sujets relatifs à : existe t-il un pack avec des drivers ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR