Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Erreur U043 Canon MP610

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur U043 Canon MP610

n°559070
grattez-de​de
Posté le 23-06-2009 à 11:34:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter pour la première fois depuis 1 an (date d'achat) des nouvelles cartouches originales Canon.
Pour ce qui est des cartouches couleurs, pas de pb, elles s'éclairent ! :whistle:  
Par contre pour la PGBK 5 ce n'est pas le cas, elle n'est pas reconnue... :heink:  
Je me suis mis la tête dans l'imprimante  :lol:  pour regarder les connecteurs (petites tiges en or). Quelqu'un pourrait-il me dire si tous les emplacements en posèdes 4 ? car pour ma par la noir n'en possède que 3 ... pourtant sur la cartouche, on distingue bien les 4 connections or...
 
Est-il possible qu'une tige est cassée ? Si oui, où peut-on acheter un nouveau chariot .
 
Je remercie par avance toutes les bonnes volontés.
 
 :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 11:34:24  profilanswer
 

n°560172
grattez-de​de
Posté le 04-07-2009 à 18:41:59  profilanswer
 

Bon, merci à toutes les personnes qui m'ont aidées, je ne peux les citer car trop nombreux  :fou:  
Voilà, je me permets quand même de donner la suite des évènements pour ceux qui seraient dans le même cas...
Rendez-vous pris avec un centre canon pour échange de ma cartouche noire : ils n'étaient pas obligés, donc sympa.
Résultat: rien de mieux  :pfff:  :pfff:  :pfff:  
Je leur amène donc mon imprimante pour devis.
Compter ~95€ monsieur : il faut changer tout le bloc contenant le chariot, et seul Canon peut le faire m'ont-ils-dit. Je leur ai demandé s'il pouvait me vendre la pièce seule (~25~€ !) : on ne peut pas...
Je me retrouve donc avec une imprimante quasi neuve 1an et 1mois avec toutes les cartouches neuves Canon (les premières achetées) ouvertes mais pleines.
 
Je passe donc un mail à canon, pas de réponse.
 
Si quelqu'un est intéressé par les cartouches et l'imprimante pour les pièces contactez moi.
 
ADIEU Canon en tous cas.
 
 :hello:  :hello:  :hello:

n°630424
Pepy07
Posté le 29-12-2010 à 18:20:44  profilanswer
 

grattez-dede a écrit :


Si quelqu'un est intéressé par les cartouches et l'imprimante pour les pièces contactez moi.
 
ADIEU Canon en tous cas.
 
 :hello:  :hello:  :hello:

Bonjour,
S'il est encore temps ?
Il m'arrive également une aventure avec ma MP610. Depuis 3 ans j'utilise des cartouches Pelikan, garanties hyper-compatibles...
Mis à part que l'on ne peut pas imprimer en qualité photo avec ce type de cartouche, pour le reste (bureautique) ça fonctionnait plutôt pas mal. Jusqu'au jour ou ça c'est mis à "pisser" (je n'exagère pas) l'encre noire de partout! Je regarde et je constate que le tampon sous les têtes est gorgé d'encre noire. ça coule de partout chaque fois que l'imprimante fait un cycle de néttoyage; Sur le papier, sur les rouleaux, dans le réceptable de sortie...enfin, je ne peux plus rien imprimer!
Retour à l'atelier (extension de garantie 3 ans, YOUPI!!!!!) ils n'ont rien voulu savoir  :non: , normal, l'utilisation de cartouches compatibles annule la garantie sur ce point là. (c'est pourquoi je ne site pas le nom de revendeur sur Internet)
Voilà ma petite histoire. Je vais devoir démonter l'imprimant (je ne sais pas encore comment... :??: ) pour essayer de vider le réservoir d'encre et nettoyer le tampon et tout l'intérieur.
Alors si tu as encore la tienne, je veux bien la récupérer, à mes frais bien-sur pour le cas (très probable) ou je casserai quelque chose (dans ce cas  :hello: Canon!)
Tu peux me répondre en MP si tu le souhaites.
Merci d'avance de ta réponse
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Erreur U043 Canon MP610

 

Sujets relatifs
Problème de Driver pour canon mp140 et vistaProblème de cartouche sur Canon MP510
Gros soucis imprimante Canon Selphy es1ma canon I550 ignore les couleurs !!
Problème Canon pixma MP160Canon MP620 Pixma - wifi / photocopie / R-V
Canon MP170: périphérique USB non reconnuPropositions de solutions aux problèmes CANON
[Photo reportage] Démonter imprimante Canon i550Imprimante Canon MP610 + adaptateur bluetooth
Plus de sujets relatifs à : Erreur U043 Canon MP610


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR