Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epsondx5050 &cartouche compatible neuve mais avc 1 déclarée vide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epsondx5050 &cartouche compatible neuve mais avc 1 déclarée vide

n°647437
andrea33
Posté le 02-05-2011 à 14:52:02  profilanswer
 

bonjour,  
alors voilà, ils y a plusieurs années j ai acheté une epson dx5050 avec cartouches epson d origine.
une fois les cartouches vides, elle n ont pas été remplacer.
j ai acheter des cartouches compatibles aujourd hui, je les ai installé , j ai essayé d imprimer (juste des lettres de couleurs differente pour tester), les couleurs marché mais pas le noir. j ai donc réessayer une impression le noir ne marchait toujours pas mais là à ma grande surprise le voyant d encre s allume et me dit que ma cartouche magenta est vide alors que c est faux.
Que puis je faire?
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 14:52:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epsondx5050 &cartouche compatible neuve mais avc 1 déclarée vide

 

Sujets relatifs
Resetter cartouche HP21, HP27, HP56 et HP58 après remplissage[HP] Cartouche noire à remplacer ou a pas?
Problème avec une cartouche noireCasque-micro filaire compatible DELL LATITUDE E4310 - NON USB
Laser Coul. Konica 5550: comment vider cartouche récup toner...Ecran Compatible PS3 ?
Recherche racheteur / repreneur de cartouche RicohCanon PIXMA iP4300: tete d'impression intégrée à la cartouche?
(Spécial pro dela buse)encr pigmentée ds cartouch colorée,ça le fait?[aide] Cartouche Epson devenu incompatible
Plus de sujets relatifs à : Epsondx5050 &cartouche compatible neuve mais avc 1 déclarée vide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR