Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson de la Merde!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson de la Merde!!!

n°52514
scarab
Posté le 12-03-2004 à 21:03:36  profilanswer
 

C'est de la merde... ma Epson CX 5200 ne veut plus se déboucher, même après de multiples nettoyages, toutes mes pages sorte blanche     comment  pourrais-je faire pour la démonter la tête?et avez vous un produit permettant de nettoyer les buses ou peut on le faire avec de l'eau ?  
 
Elle à 1 an et que des ennuis Epson plus jamais!! :fou:  
Scarabé


---------------
Amicalemant Scarabé...et encore mille merci
mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 21:03:36  profilanswer
 

n°52515
chaced
Posté le 12-03-2004 à 21:11:09  profilanswer
 

scarab a écrit :

C'est de la merde... ma Epson CX 5200 ne veut plus se déboucher, même après de multiples nettoyages, toutes mes pages sorte blanche     comment  pourrais-je faire pour la démonter la tête?et avez vous un produit permettant de nettoyer les buses ou peut on le faire avec de l'eau ?  
 
Elle à 1 an et que des ennuis Epson plus jamais!! :fou:  
Scarabé


 
tu ne peux pas enlever les tetes ?  
j'ai deja fait ça avec ma canon, un peut d'alchool et hop, ça débouche.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°52516
SniperLk
Posté le 12-03-2004 à 21:11:17  profilanswer
 

Ma epson stylus 400 rox des millions de pages depuis 5ans je crois [:46249910]  [:46249910]  
Alalala avant tous les produits en general etaient plus solide...  :(


---------------
Plouf
n°52518
chaced
Posté le 12-03-2004 à 21:20:23  profilanswer
 

SniPerLk a écrit :

Ma epson stylus 400 rox des millions de pages depuis 5ans je crois [:46249910]  [:46249910]  
Alalala avant tous les produits en general etaient plus solide...  :(  


 
:lol:
 
j'ai remplacé ma HP 310 de 10ans par une HP3325, au bout de 3mois->SAV un roullement est tombé.
retour d'une nouvelle 3325, au bout de 15jours, trape arriere explosé, bon, je n'ai pas fait marcher le SAV, elle fonctionne encore.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°52519
scarab
Posté le 12-03-2004 à 21:20:35  profilanswer
 

SniPerlk la dessus tu à raison les produits de l'époque était bien meilleur, moi j'avais une stylus jammais de problème que j'imprime à fond ou de temps en temps


---------------
Amicalemant Scarabé...et encore mille merci
n°52522
scarab
Posté le 12-03-2004 à 21:24:10  profilanswer
 

La dessus je vais essayer de la démonté si je peux, si non elle va à la benne au bout d?un an j?ai les boules.
 
Si je doit en racheter une que pensez-vous de HP  PSC2175 ? cela m?évitera de prendre m?importe quoi


---------------
Amicalemant Scarabé...et encore mille merci
n°52555
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 13-03-2004 à 00:17:22  profilanswer
 

evite HP, ça coute trop cher en consommable, c'est de l'enculage à sec.
 
=> Canon, c'est moins cher et c'est fiable.
 
Quand aux problèmes de buses bouchées, faut essayer de s'en servir le plus régulièrement possible pour eviter que l'encre ne sèche, et faire gaffe aux compatibles de merdes qui sèchent encore + vite.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°52557
SniperLk
Posté le 13-03-2004 à 00:30:16  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
:lol:
 
j'ai remplacé ma HP 310 de 10ans par une HP3325, au bout de 3mois->SAV un roullement est tombé.
retour d'une nouvelle 3325, au bout de 15jours, trape arriere explosé, bon, je n'ai pas fait marcher le SAV, elle fonctionne encore.


 
et ouai c'est bien triste
Moi j'ai encore ma stylus 400
Clair que meme a la base elle est pas prevu pr les tofs et les desssins precis sont pas top mais elle imprime encore malgré que je l'utilise pas tres bien : je l'utilise pas quoitidiennement mais massivement chaque mois environs...


---------------
Plouf
n°52746
stephdetre​voux
Posté le 14-03-2004 à 10:33:15  profilanswer
 

scarab, si tu veux, je te rachete ton cx5200  :D  :D  
 
je suis tres serieux  :jap:  


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°59312
classic_pe​anuts
Posté le 21-04-2004 à 10:09:50  profilanswer
 

Pour déboucher ta tête : enlève les cartouches, au dessous il y a une vis, enlève la, déconnecte la tresse et retire la tête. Le plus simpe, injecter de l'alcool isopropylique (ou un débouche cartouche si tu en as) jusqu'à ce que l'alcool ressorte propre (comme de l'eau) , ensuite, laisses secher sur un essuie tout, nettoyes aussi le support de tête (la petite base ou va se loger la tête qd l'imprimante est coupée). quand tu as fini, rebranches tout, fais un ou deux nettoyage de tête via le soft et réessayes, si ça imprime tjs pas, vérifie bien la connexion de la tresse, si c bien connecté et que ça imprime tjs pas, ta tête est morte...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 10:09:50  profilanswer
 

n°59545
classic_pe​anuts
Posté le 22-04-2004 à 13:18:22  profilanswer
 

scarab a écrit :

SniPerlk la dessus tu à raison les produits de l'époque était bien meilleur, moi j'avais une stylus jammais de problème que j'imprime à fond ou de temps en temps


C'est vrai que les produits étaient plus solides avant, mais ils étaient aussi plus cher, et on en a toujours pour son argent ...  
 
Mon premier PC (XT-4.77mhz-640ko-2x5¼"DD-HD RLL 20mb-Carte bimode-IBM proprinter 24pins - Ecran 12" couleurs) fonctionne encore après + de 20ans de bons et loyaux services (utilisation domestique pendant 2 ans et intensive 24h/24 - 7j/7 depuis +/- 18 ans) , il sert de fax dans le club d'un pote et la dernière x qu'on a fait une maintenance dessus cétait pour le passer en DOS 5.00, et installer un nouveau programme de fax sous DOS(en 1992 je pense). Le seul truc qui a peté,c'est l'ecran après 12 ans et remplacé par un vieux philips multiscan 14" acheté 50F sur une brocante.
 
J'ai encore mon 3eme PC, un 386 (386 DX 33mhz - 32mb - 340Mb HD - SVGA Paradise 1Mb - 1x3½ HD - 1x5¼ HD - Ecran NEC 14" couleur - Canon BJ-10e) que j'utilise avec w3.11 et pour faire tourner des vieux jeux dos, je trouve que c plus cool que d'émuler. Cette machine a 15 ans et tourne encore comme si elle était neuve, il est vrai qu'elle n'est pas allumée tout le temps et que par rapport à l'origine, elle a été boostée : 2e HD de 800mb, CD ROM, 64Mb Ram mais toutes les pièces sont des vieux bidules récupérés à droite et à gauche dans des caves et des greniers.
 

n°821285
papati
Posté le 19-04-2015 à 06:45:57  profilanswer
 

J'ai acheté en 2012 une imprimante EPSON XP 600 et, aujourd'hui elle est HS. Une première fois, voici quelques semaines, un doc en couleurs est sorti en monochrome bleu. Nettoyage complet. Elle fonctionne normalement pour une dizaine de documents. Puis, cela recommence, mais cette fois-ci le doc est.....rose !!!! Conclusion: non seulement elle bouffe beaucoup d'encore (je n'achetais que les produits de la marque EPSON), mais je constate que d'autres internautes ont le même problème et par conséquent je vais acheter la marque CANON en espérant que c'est plus sérieux, car je n'aime pas me faire arnaquer par les fabricants qui bloquent le matériel après un usage limité pour m'obliger à acheter une nouvelle merde de leur fabrication. CQFD et j'espère que nous serons de plus en plus nombreux pour faire changer les mauvaises habitudes des voyous qui profitent du capitalisme libéral pour enrichir leurs actionnaires.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson de la Merde!!!

 

Sujets relatifs
epson c200 affecter une adresse réseauDécalage d'impression EPSON Stylus Color 1200
imprimant laser epson couleur aculaser c900Epson stylus color 480 sxu - problème d'impression
Epson Stylus Photo RX500imprimante EPSON 950 pour la photo qu'en pensez vous ?
Epson stylus photo 750 en panne.probleme avec mon epson stylus c 70 !!
Epson 1250Epson aculaser C900 ou Minolta 2300W ?
Plus de sujets relatifs à : Epson de la Merde!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR