Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson CX 3600 en Rade ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Epson CX 3600 en Rade ?

n°287397
cedman
Posté le 10-05-2006 à 18:15:16  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de récupérer un Tout en Un Epson CX 3600 et toute les led s'allume à chaque démarrage y compris sur l'ecran numerique j'ai la lettre E qui clignotte en même temps.
Si quelqu'un peut me dire de quel genre de message il s'agit et comment puis-je y remédier car les cartouches sont apparament neuves mais y il a eu un problème d'encre qui a coulé dans l'imprimante et a priori la tête d'impression aurait été nettoyé à l'alcool à bruler mais depuis tout les voyant clignottent.

Message cité 1 fois
Message édité par cedman le 10-05-2006 à 18:50:15
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 18:15:16  profilanswer
 

n°287608
joelarecha​rge
Posté le 11-05-2006 à 09:41:12  profilanswer
 

cedman a écrit :

Bonjour,
Je viens de récupérer un Tout en Un Epson CX 3600 et toute les led s'allume à chaque démarrage y compris sur l'ecran numerique j'ai la lettre E qui clignotte en même temps.
Si quelqu'un peut me dire de quel genre de message il s'agit et comment puis-je y remédier car les cartouches sont apparament neuves mais y il a eu un problème d'encre qui a coulé dans l'imprimante et a priori la tête d'impression aurait été nettoyé à l'alcool à bruler mais depuis tout les voyant clignottent.


 
 
Je ne sais pas a quoi correspond  la lettre E mais sur epson qd tous les voyants clignotes cça vien souvent des machines qui ont fait trop de nettoyage de tête et donc Epson "Canon aussi" verrouille par logiciel l'imprimante mais normalement du as un message du type station de nettoyage plein ou réservoir je ne sais plus trop  
Certaine machine se réinitialise lors de la mise sous tension il faut pour cela rester appuyer sur les boutons changement de cartouche et papier avant de la mettre sous tension et rester appuyer pendant une dixaine de seconde après la mis sous tension et relacher les boutons encre et papier en dernier" :sleep: pas très clair mon truc faut essayer ds l'ordre et dsle désordre mais pas garantie
J'ai un logiciel de remise à zéro des compteur Epson il est en anglais mais je l'ai déjà testé sur des R300 C84 C66 et il marche son nom est SCC service utility je l'avais trouver sur un site des pays de l'est je recherche le lien et je le post dès que possible
 
Joelarecharge

n°287669
cedman
Posté le 11-05-2006 à 11:55:54  profilanswer
 

effectivement ta manip. fonctionne bien (je te remercie) mais par contre j'ai que des pages blanches a chaque impression et meme en utilisant ssc service utility en faisant plein de nettoyage aucune goutte d'encre sur le papier et pourtant il y a de l'encre dans les cartouches !!!
Es-ce que je dois redémonter la tete d'impression pour la faire tremper dans de l'alcool à bruler afin de déboucher les buses ??


Message édité par cedman le 11-05-2006 à 11:56:33
n°437356
D@rk @cid
TheNuclear-fr
Posté le 21-10-2007 à 10:03:16  profilanswer
 

L'alcool à brûler c'est pas le top, essaye plutôt avec du triclorethylene (attention au émanation qui "défonce" grave: a faire dans un endroit bien aéré)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Epson CX 3600 en Rade ?

 

Sujets relatifs
epson C 84 au plurielimprimante epson HS : clignote
Adieu mon epson... Remplacement ?epson R245 ou epson R320?
pb avec scanner epson perfection 4180 : traits sur négatifs scannésprobleme imprimante epson c 46
Avis sur EPSON DX 88 PhotoEpson DX38.. 42.. 48.. utiliser de l'encre compatible?
remise a zero compteur epson c64pb epson rx 620
Plus de sujets relatifs à : Epson CX 3600 en Rade ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR