Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  EPSON 7600 Bulle d'Air

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EPSON 7600 Bulle d'Air

n°621801
romainseri
Posté le 17-10-2010 à 15:22:13  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai une Epson7600 acheté d'occasion depuis peu.
sur le nozzle check je n'ai rien qui sort sur certaine têtes.  
en ouvrant le capot je distingue très nettement des bulles d'air dans les durites d'encres.
que faire pour m'en débarrasser?  
j'ai essayer plusieurs nettoyages des Têtes de manière successifs et même le nettoyage intensif accessible par le panneaux de la machine.
est ce que cela pourrait venir d'un niveau d'encre bas ( voyant Ok sur la machine) ?  
est ce que cela vient d'une ou plusieurs tête bouchées merci !

mood
Publicité
Posté le 17-10-2010 à 15:22:13  profilanswer
 

n°622030
romainseri
Posté le 19-10-2010 à 14:22:47  profilanswer
 

je continue mes recherches et je ne sais pas si cela intéresse grand monde néanmoins, je me suis dit que ça pourrait peut etre par la suite intéresser des gens...  
si vous avez des bulles d'airs dans vos durites et votre systeme.
il existe bien sur la possibilité de faire des cycles de nettoyage mais aussi et pour ne pas vider les autres cartouches,  de tirer des formats de CYAN pure ou de la couleur où vous constatez des bulles d'air... faite des aplats de grand format A3 par exemple.  
Enfin il existe un systeme de "INITAL FILL" qui s'occupe de pomper l'encre lorsque vous switcher les types d'encres... la manip est dispo ici...  
http://www.inksupply.com/7600inkchange.cfm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  EPSON 7600 Bulle d'Air

 

Sujets relatifs
Bloc d'alimentation pour Epson V500 photoselement fin de vie epson R300
pilotes scanner epson perfection 2580epson stylus cx3200
epson stylus cx3650 imprime 3/4Impression infinie avec EPSON EPL-5900
Epson Stylus Photo : Imprimer N&B avec cartouches couleurs videsPROBLEME epson perfection V500 scan de negatifs
Epson dx-4000 qui decone 
Plus de sujets relatifs à : EPSON 7600 Bulle d'Air


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR