Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encre fluo

n°403383
BuuunK
Posté le 12-06-2007 à 14:46:59  profilanswer
 

Bonjour les gens.
 
Je cherche de l'encre fluo pour imprimante jet d'encre. J'ai trouvé une cartouche canon fluo. Mais je n'ai pas d'imprimante compatible. L'idée ce serait de trouver de l'encre en vrac que je puisse mettre dans une cartouche ordinaire.
 
Si qq'un a une piste ...
Merciiii !

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 14:46:59  profilanswer
 

n°473808
guillaumec​huard
Posté le 18-03-2008 à 20:34:15  profilanswer
 

Hello!
 
Je ne sais pas où tu en es dans ta quête à l'encre fluo vu que ton message date un peu, mais j'ai quelque chose qui peut t'intéresser.
J'ai découvert un site chinois qui vent toutes sortes d'encres fluorescentes invisible et visible, pour imprimante entre autre.
 
http://www.fake-proof.com/printer_uv_ink.htm
 
Je suis aussi à la recherche d'une technique pour imprimer des couleurs spéciales avec ma jet d'encre (EPSON stylus photo R1800), donc si tu as résolu le problème ou faits des découvertes, j'aimerai beaucoup que tu me les expliques!
 
A+!


---------------
Gui

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Encre Vivera (HP A717) + papier Epson Premium ?cartouches encre auto-reset
pb remise a zero compteur encre hp 5740Comparer les consommations d'encre des imprimantes
cartouches d'encre pour mp 150 ?? où commander ?Consommation d'encre Magenta d'une IP5200
une laser ou une jet d'encre au bureau ?peut on utiliser de l'encre epson pour une canon ?
remise a zero reservoir d'encreKit de recharge d'encre : OUI/NON ?
Plus de sujets relatifs à : Encre fluo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR