Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mode d'emploi SAMSUNG : besoin de precisions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode d'emploi SAMSUNG : besoin de precisions

n°650196
elaeedis
Posté le 31-05-2011 à 15:26:38  profilanswer
 

Bonjour
Je comprends pas ce qu'ils racontent
 
 
"Si vous appuyez sur la touche Print Screen pendant moins de deux secondes, le Status LED clignote rapidement en vert, et l’appareil imprime l’écran complet affiché sur le moniteur.
 
Si vous appuyez sur la touche Print Screen pendant plus de deux secondes, le Status LED s’allume en vert, et l’appareil imprime l’écran actif affiché sur le moniteur."
 
Quelle est la difference entre un ecran complet et un ecran actif?


Message édité par elaeedis le 31-05-2011 à 18:40:23
mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 15:26:38  profilanswer
 

n°650214
elaeedis
Posté le 31-05-2011 à 18:01:51  profilanswer
 

Probleme suivant : la page est affichee avec page 1 et la date et dans le sens paysage meme si je lui dit que je la veut en potrait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Mode d'emploi SAMSUNG : besoin de precisions

 

Sujets relatifs
[Résolu] Sauvez mon LCD: besoin de conseils en électronique (basique)Besoin de conseil pour l'achat d'un ecran pc ps3
Besoin d'aide ! Cherche ecran style apple: brillant, coloré et netEcran marche que n mode VGA
Besoin d'aide pour le choix d'une carte wifi PCIPort parallèle // besoin de conseil
svp besoin d'aide problème souris continental edison Fragz gommeSamsung SyncMaster 913BM : Problème mode portrait
[Résolu] Conflit changement d'encre-mode scanner Epson (SX515W)Besoin d'aide pour un problème étrange
Plus de sujets relatifs à : Mode d'emploi SAMSUNG : besoin de precisions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR