Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Easy photoprint IP 4000 Canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Easy photoprint IP 4000 Canon

n°273883
santana7
Posté le 19-03-2006 à 20:34:54  profilanswer
 

Très satisfait de cette imprimante et jusque le formatage du HD (plantage total) tous les programmes livrés avec, fonctionnaient parfaitement.  
 
Aujourd'hui, c'est encore le cas, excepté dans une seule fonction de Easy-photoprint et plus précisément, celle qui concerne l'impression des ronds de CD, qu'il ne m'est plus possible d'imprimer entièrement car, dans le programme et pour cette fonction, j'ai plein d'options d'impression partielle du rond  .  
 
Auparavant, avant la réinstallation du logiciel, je ne "tombais" pas sur ces options mais uniquement sur l'impression totale du rond de CD; le bonheur quoi!   :pt1cable:  
 
Qu'ai-je dont fais pour arriver sur ces options et que faire pour revenir en "normal" d'impression rond CD?  :(  
 
J'ai bien attendu l'inspiration du Saint-Esprit mais ou je suis sourd dans ce cas-ci, ou il est en vacances annuelles  .  
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 20:34:54  profilanswer
 

n°273982
santana7
Posté le 20-03-2006 à 09:21:18  profilanswer
 

Il s'agit du programme livré avec l'imprimante et sur le CD d'installation

n°274529
edfred
Posté le 21-03-2006 à 17:51:47  profilanswer
 

???? Pourquoi, n'utilises-tu pas simplement CDLabel Print????
C'est si simple et ça t'inprime un cd ou dvd-r printable sans ces fonctions!!!

n°274538
santana7
Posté le 21-03-2006 à 18:35:55  profilanswer
 

C'est vrai que je m'obstine avec ce soft qui fonctionnait mais je vais suivre ton conseil et utiliser cdlabel car je ne vois pas autre chose qui marche simplement et sans indiquer plein de paramètres dimensionnels et résoudre les problèmes d'initialisation.
Bonne idée que je met en pratique de suite. Merci Edfred

n°274800
edfred
Posté le 22-03-2006 à 14:49:29  profilanswer
 

Bien, je te conseille de te créer des profils au fur et à mesure de l'utilisation de ce soft, ça accélère le processus par la suite!!!
Exemple perso : J'ouvre un nouveau travail, je règle les dimensions des ronds exterieur et intérieur, j'y appose mon prénom et j'enregistre dans un dossier en nommant pour bien le reconnaitre., je fais de même avec les prénoms de mes enfants, de mon épouse et ce pour des diamètres différents (21,22,37mm, etc.) selon les supports que j'utilise.
 
Ensuite, chaque fois je choisis "ouvrir", je sélectionne le format que j'ai besoin et il s'ouvre avec les mesures et le prénom adéquats, j'y ajoute mon image, personnalise le tout si besoin est, et il ne reste qu'à imprimer. Bonne utilisation de ton logiciel!!!


Message édité par edfred le 22-03-2006 à 14:49:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Easy photoprint IP 4000 Canon

 

Sujets relatifs
problème de tête d'impression sur Canon MP700Problème Canon MP150 : fichiers en file d'attente...
Tests Imprimante canonprobleme canon mp110 (ne fonctione plus )
Canon LBP 2900 vs Brother HL 2030Problème avec imprimante CANON BJC 2000
Scanner Canon dans le poste de travail.canon pixma ip1600
Coût à la page d'une canon ip8500 et d'une epson R1800scanner Canon 8400F transfo perdu recherche transfo compatible
Plus de sujets relatifs à : Easy photoprint IP 4000 Canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR