Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [HP Deskjet 1220C] - Imprimer en A3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HP Deskjet 1220C] - Imprimer en A3

n°46920
gueuzav
Posté le 16-02-2004 à 15:49:20  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un problème d'impression avec mon HP Deskjet 1220C.
 
Les problèmes sont apprus subitement et mes contacts avec la hotline HP n'ont pas été concluant. Le tech m'a affirmé que le problème ne venait pas d'un pb matériel mais du'n pb logiciel.
 
En fait, voila ce qui se passe :
 
Toutes les impressions en A4 fonctionne très bien; que ce soit avec du Word, des images ou autres choses. Dès que je met des feuilles A3 dans le bac; tout est terminé.
 
Avec du A3, je lance une page de test; la feuille sort vierge. Dans un premier temps, la page n'arrive pas a être aspirée; dans un second temps lorsque j'appuie sur le bouton "papier" de mon imprimante; là la feuille est aspirée, mais elle ressort aussitot, blanche !!!
 
C'est pareil pour tous les documents que j'essaie d'imprimer. Rien ne sort ... tout est toujours blanc et l'imprimante me dit que le papier n'est pas chargé ...
 
Quelqu'un a t il deja eu un probleme de ce genre.
 
Merci pour votre aide,  
 
Xav

mood
Publicité
Posté le 16-02-2004 à 15:49:20  profilanswer
 

n°47615
vangal
Posté le 19-02-2004 à 13:26:37  profilanswer
 

Salut Xav,
Si tu mets du papier A3 et que tu fais une page de test interne de l imprimante en etant deconnecte du PC, cela fonctionne t il ?
Si oui, va dans ton pilote et tu doit trouver une option dans l onglet preference qui permet de desactiver le detecteur de largeur de support. Quelques fois, cela refonctionne en decochant cette option.


---------------
vangal
n°47783
xanack
Posté le 20-02-2004 à 10:12:42  profilanswer
 

vangal a raison mais ce serait etonnant que le tech hp ne lui ai pas demandé de le faire dailleurs.
Rappelle les avec ton dossier et insiste sur le fait que tu veux une solution, hard ou soft !........

n°47784
xanack
Posté le 20-02-2004 à 10:16:32  profilanswer
 

j'ai consulter un de mes collegues du support jet d'encre :
si la soluce de vangal fonctionne pas, tu peux aussi essayer la version "us" des pilotes qui peut regler ce type de pb......

n°47804
darxmurf
meow
Posté le 20-02-2004 à 11:40:17  profilanswer
 

J'ai la même mais pas de problèmes :\ t'as quoi comme grammage de papier ? t'as essayer de passer le papier par derrière y a une ouverture.
 


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°49458
gueuzav
Posté le 27-02-2004 à 12:15:42  profilanswer
 

Merciiii Vangal,  
je rentre de vacances et voila que je viens de trouver ta réponse.
 
Ca fonctionne. C super.
Merci beaucoup,
 
Xav.
 
PS : En fait le support HP m'a envoyé bouler en me disant que ce n'était pas un problème Matériel.

n°49483
xanack
Posté le 27-02-2004 à 14:59:50  profilanswer
 

t'es tombé sur un sacré boulet ! parce que le support c'est pas que pour les pb hard...... je sais j'y bosse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [HP Deskjet 1220C] - Imprimer en A3

 

Sujets relatifs
[hp psc 1110] Imprimer en niveau de gris ?Canon i550 qui ne veut plus imprimer :cry:
j'arives pas a imprimer sans bord sur une canon i350HP Deskjet ou photosmart ?
démonter une deskjet 870 sans verser encre partout?logiciel pour imprimer cd dvd "i865"...
Comment imprimer un document couleur en noir avec HP 3550I560, imprimer du texte avec une des cartouches couleur vide
i865 -Imprimer recto/verso en manuel ?Quel logiciel utilisez vous pour imprimer images/photos ?
Plus de sujets relatifs à : [HP Deskjet 1220C] - Imprimer en A3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR