Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Besoin d'aide desesperement : imprimante rentable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide desesperement : imprimante rentable ?

n°547176
Uruzu7
Posté le 19-03-2009 à 15:21:55  profilanswer
 

Salut a tous
voila j'ai acheter debut decembre une epson stylus dx7450 dans le but d'imprimer des jaquettes uniquement, j'avais pour but d'acheter par la suite des cartouches non officielles
au début c'était bien avec les cartouches officielles pas de soucis, apres cartouches non officielles ca allait aussi les couleurs étaient un peu moins belles mais ca restait tres tres correct vu le prix des cartouches ( 25€ les 12 ) mais apres c'est devenu catastrophiques et meme avec une cartouche officielle ca l'est toujours, ca imprime en rose, tout est "rosée" bref je crois que l'imprimante a pas aimer les cartouches non officielles finalement
 
Donc SVP : pourriez vous me conseiller une petite imprimante aux alentours de 100€ (voir meme moins si y a) ou l'ont peut acheter des cartouches pas chers en lot et qui fonctionnent bien sans détraquer l'imprimante
Je pense que ca doit quand meme exister ? quitte a ce que ce soit un model pas trop récent ou pas c'est pas grave c'est juste pour des jaquettes.
 
merci merci merci d'avance car la je desespere avec cette epson...  
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 15:21:55  profilanswer
 

n°547178
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 19-03-2009 à 15:42:08  profilanswer
 

les anciennes canon acceptent les compatibles comme la IP4200 si tu la trouve


---------------
Messatsu !
n°547188
Uruzu7
Posté le 19-03-2009 à 17:15:30  profilanswer
 

merci mais je la trouve pas neuve, enfait par vieille je veux dire quand meme encore toujours trouvable neuve ( donc genre 2007-2008 car apres c'est de l'occaz et vu comment ca marche pas terrible deja neuve, d'occaz  :whistle: )
 
merci d'avance  ;)

n°547217
jojo540
Posté le 19-03-2009 à 22:13:42  profilanswer
 

Ton Epson achetée en décembre est certainement encrassée, faut nettoyer la tête, inutile d'en racheter une.
 
Nettoyage par liquide:
http://www.encre.com/produits/PWK- [...] mante.html
 
Nettoyage par soft:
http://www.ssclg.com/epsone.shtml


Message édité par jojo540 le 19-03-2009 à 22:33:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Besoin d'aide desesperement : imprimante rentable ?

 

Sujets relatifs
Choix imprimante laser couleurMon pc ne voie pas mon imprimante via le reseau : epson px700
quelle imprimante pas chère avec cartouches compatibles pas chères?imprimante ZEBRA
Choix imprimante laser monochromeimprimante canon i9950
imprimante i9950Conseil d'achat imprimante.
imprimante laser 3000 pages/mois?imprimante
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide desesperement : imprimante rentable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR