Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Défaut tambour imprimante laser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Défaut tambour imprimante laser

n°786790
braw
Posté le 27-09-2014 à 15:12:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
petite note à prendre en compte : je suis très loin d'être un expert en imprimante (enjoy)
 
j'ai en ma possession une imprimante laser Brother mfc 1810 depuis quelques mois.  
Je n'ai eu l'occasion que de très peu l'utiliser (70 pages au compteur)
 
Depuis peu un message s'affiche m'empêchant bien evidemment de l'utiliser  
Le message m'indique "tambour : faites glisser la languette" etc (languette pour le fil corona si j'ai bien compris).
Je m'execute , rien . Toujours le même message , comme tout bon technicien je re titille la languette. Bon aucun suspence le résultat est le même.
 
Du coup je cherche un peu je trouve un article qui préconise de nettoyer le tambour directement (j'ai préféré le coton tige au papier abrasif)
Miracle j'arrive à imprimer 1 feuille : impression nickel
Néanmoins je ne suis jamais arrivé à la seconde : le message reviens encore , encore  et encore  :love:  
 
Je récapitule : imprimante quasi neuve , presque jamais utilisée et défaut récurent  
 
Le monsieur à besoin d'aide  
 
merci !  
 

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 15:12:54  profilanswer
 

n°786860
mephisto22
Posté le 28-09-2014 à 11:44:47  profilanswer
 

Ne pas toucher au tambour (très fragile).Tu n as pas de probleme de corona(pas de détecteur).Vérifie si tu as bien enlevé entièrement la languette de ta cartouche
d encre si non, pas mélange avec le développeur.Parfois le developpeur est avec le tambour, a vérifier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Défaut tambour imprimante laser

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Imprimante Samsung : doc ambiguëImprimante laser couleur Canon: quel toner générique?
Imprimante 3D / CNC de A-Zconnexion d'une imprimante a un reseau
Imprimante A3 architectequelle imprimante pour impression sur pochette carte grise
Paramètres pour envoyer des scan par mail via imprimanteImprimante professionnel jet d'encre/laser lesquelles choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Défaut tambour imprimante laser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR