Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Décalage impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage impression

n°663359
Judi37
Posté le 19-09-2011 à 11:46:18  profilanswer
 

Bonjour! je mapelle Judicaèl, je suis étudiant en Informatique. jai un gros souci et je sais vraiment pas quoi faire.
Jai une imprimante matricielle epson FX-890 et quand je lance l'impression arrivée à la page 3 jusqu'à la fin jai l'im-
pression que les informations de la page suivante monte sur la page précédente. vos apports seront les bienvenues.


---------------
Judi37
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 11:46:18  profilanswer
 

n°663366
LEFOL
Posté le 19-09-2011 à 12:26:30  profilanswer
 

Bonjour
Quels sont les modes d'alimentation et formats de papier sont utilisés ?
 

Judi37 a écrit :

Bonjour! je mapelle Judicaèl, je suis étudiant en Informatique. jai un gros souci et je sais vraiment pas quoi faire.
Jai une imprimante matricielle epson FX-890 et quand je lance l'impression arrivée à la page 3 jusqu'à la fin jai l'im-
pression que les informations de la page suivante monte sur la page précédente. vos apports seront les bienvenues.



Message édité par LEFOL le 19-09-2011 à 12:38:36
n°663561
Judi37
Posté le 20-09-2011 à 09:36:31  profilanswer
 

Bonjour!
C'est du A4 perforé des deux cotés, pour le câble d'alim c'est ce qu'on utilise généralement pour alimenter les boitier de PC.

n°663647
LEFOL
Posté le 20-09-2011 à 15:07:37  profilanswer
 

Du A4 avec bande caroll ? je connais pas  
Le papier que vous devez utilisez c'est surement du 11" et c'est pas le même format ce qui justifierait le décalage constaté.
C'est un mauvais réglage du pilote d'impression
Vous utilisez EPSON STATUS MONITOR ?
L'imprimante est connectée en // ou USB


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Décalage impression

 

Sujets relatifs
Comment savoir si une tête d'impression est fichue ?Choix imprimante multifonction pour travail à forte impression
"Impression en cours"...ou pasprobleme d'impression noir sur canon mx
probleme impression noire avec brother dcpimpression sur canon mp550 ser
Pas d'impressionImprimante A3 pour impression de photos et textes
hp 5550 probleme impression décalage [PHOTO]Décalage d'impression EPSON Stylus Color 1200
Plus de sujets relatifs à : Décalage impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR