Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  bonne couleur sur konica minolta C250!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bonne couleur sur konica minolta C250!

n°464023
sami42
Posté le 05-02-2008 à 22:56:38  profilanswer
 

bonjour  
 
je travaille sur une Konica minolta bizhub C250, je souhaiterai imprimer la couleur "Bordeaux" .aprés des multiples essais en jouant sur les parametres des 4 couleurs CMJN, j'obteins du marron , du rouge et autres couleur bizzare mais pas de bordeaux malgré le fait que sur l'ecran du pc , j'ai un teinte qui apparait Bordeaux ou presque.
ma question est la suivante; comment l'obtenir? existe-t-il une gamme qui donne les parametres CMJN pour les différentes couleurs (car je recherche aussi le "doré" )en sachant que chaque imprimante est calibrée lors de son installation, j'y crois pas trop mais bon!!..
voila si quelqu'un a deja réglé ce type de problème, MERCI..

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 22:56:38  profilanswer
 

n°464769
sami42
Posté le 09-02-2008 à 22:32:25  profilanswer
 

slt
non! ne répondez pas tous en meme  sinon ça passe pas!! ;)

n°464820
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Posté le 10-02-2008 à 09:11:35  profilanswer
 

un autre type de driver est disponible peut etre, passer du pcl à du postscript par ex.
Le fiery est externe ou interne (controleur d'impression) ?s

n°464930
sami42
Posté le 10-02-2008 à 16:47:46  profilanswer
 

slt
mes connaissances en matière ps/pcl, fiery.. sont trés limitées.
il est indiqué version:" pcl driver"
comment passe -t-on du pcl au ps?
concernant la question;a dire vrai ,j'en sais rien.alors on est pas rendu! merci pour des précisions complémentaires (pendant ce temps ,j'essaye de m'informer sur ces notions)merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  bonne couleur sur konica minolta C250!

 

Sujets relatifs
Imprimer avec 1 seul toner ??? (Laser couleur)pb hp2575 "enlever et verifier cartouche couleur" !
Recherche une bonne souris sans fil (avec déjà quelque modèle en vue)modulerecto/verso sur konica minoltaC250,bien utile?
Canon IP4300 , couleur inexacte???Quel imprimante laser couleur choisir ? Budget max 400 euros
Cartouches couleur requises pour impression en noir et blanc !Probleme de Couleur et OSD sur Samsung 225MW
Titre à changer - MerciKonica Minolta 2490 MF
Plus de sujets relatifs à : bonne couleur sur konica minolta C250!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR