Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseils pour imprimante haut rendement pour coupons.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour imprimante haut rendement pour coupons.

n°695422
zetoune
Posté le 06-06-2012 à 21:13:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une imprimante capable d'imprimer des coupons en grande quantité sans bourrage papier et d'une très bonne efficacité.
Les coupons peuvent être en couleur mais ce n'est pas nécessaire.  
La taille du coupon peut aller de 5x5 à 20x10 cm. (La taille n'étant pas encore définie).
Bien sûr, les coupons ne sont pas autocollants.
 
je ne sais pas trop où chercher. Les recherches mènent vers des imprimantes à transfert thermique mais ça vient toujours avec des rubans d'étiquettes autocollantes.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2012 à 21:13:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseils pour imprimante haut rendement pour coupons.

 

Sujets relatifs
HELP Copie Imprimante !!!!Imprimante Epson Stylus SX410 n´imprime pas les pages en noir et blanc
Déplacement imprimante professionnelleproblème avec imprimante
DM92, le moniteur 27 pouces haut de gamme de chez LGImprimante tout-en-un HP Officejet 5610 : réglette enlevé?
Imprimante BROTHER DCP-585CW n'imprime plus le noirChanger d'imprimante : laser ou jet d'encre?
Partage imprimante de win7 64 bits vers Ubuntu 32 bitsBesoin d'aide pour choisir mon imprimante
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour imprimante haut rendement pour coupons.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR