Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  conseil multifonction Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil multifonction Wifi

n°568713
Tony54
Posté le 09-09-2009 à 21:24:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je suis a la recherche d'une bonne imprimante multi-fonction Wifi, qui soit autonome qui fasse des copies sans besoin que le PC soit brnaché, avec 5 cartouches et tétes d'impression sur les cartouches
laquelle pourrait correspondre a mes besoins ?
 
concernant le Wifi, je voudrais savoir comment cela se passe, car je dispose d'un pc fixe dans une pièce et un portable avec Wifi dans une autre pièce
merci pour votre aide


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 09-09-2009 à 21:24:20  profilanswer
 

n°580642
christelle​78
Posté le 01-12-2009 à 11:27:59  profilanswer
 

je m'etais posé la mm question que toi

n°580689
abnice
Posté le 01-12-2009 à 15:25:25  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je ne connais pas d'imprimante avec 5 cartouches avec tête incorporé ...

 

J'ai une Lexmark X6570 deux cartouches avec tête, imprimante, copieur sans PC, fax, scanner...

 

L'imprimante est indépendante connecté en wifi sur ma Bbox , le cable téléphone/fax est connecté aussi sur le Bbox téléphone 1 (Bouygue fourni la fonction fax entrant et sortant) et le téléphone DEC siemens est connecté sur la prise tél de l'imprimante, pour résumer si tu veux utiliser le téléphone de la Box il faut l'imprimante à coté

 

Le logiciel est installé sur chaque PC et permet de scanner à distance ou de scanner sur l'imprimante avec le panneau de commande et envoyer automatiquement le scan sur le PC choisi sur l'afficheur écran, chargeur automatique pour fax ou scan, conversion pdf,  autorise le recto verso drivers Windows 7 dispo etc...

 

Le seul gros défaut comme toutes les imprimantes avec la tête d'impression sur les cartouche c'est le prix et le vérouillage des cartouches pour éviter les recharges


Message édité par abnice le 01-12-2009 à 15:43:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  conseil multifonction Wifi

 

Sujets relatifs
Laser couleur multifonction Konica Magicolor 1680MF[Conseil] Recherche d'un écran
Clé USB Wifi non-reconnue sous XP, reconnue sous LinuxConseil config
[conseil] achat d'un écran 24"[CONSEIL] Achat d'un écran 24"
Problème Wifi avec dcs 2121carte wifi alfa AWU036H ne se connecte pas
Conseil pour un 19p 4:3[Conseil] Imprimante multifonction Wifi
Plus de sujets relatifs à : conseil multifonction Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR