Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  conseil achat imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat imprimante

n°826874
galigagi
Posté le 22-05-2015 à 12:53:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Comme beaucoup d'autres personnes ici je vous solicite pour un conseil d'achat afin de remplacer mon imprimante actuelle (avant qu'elle ne fasse un saut par la fenetre...)
 
J'ai actuellement une epson stylus sx 445, et de nombreux problemes avec elle : des qu'il y a le moindre soucis avec une cartouche, je ne peux plus rien faire (impossible d'imprimer un texte noir s'il n'y a plus de jaune par exemple, ou pire, impossible de scanner s'il y a un probleme de cartouche), cartouches signalées comme vide au bout d'une centaine de page imprimées... Bref Il me faut une autre imprimante.
 
Budget : 150-200€
Laser ou jet d'encre, peu importe, mais couleurs obligatoire.
 
Besoins :
-Wifi
-pouvoir scanner plusieurs pages à la fois
- recto/verso automatique
- rapide
- simple d'utilisation
- scanner utilisable meme s'il n'y a plus d'encre. (et impression en noir quand il n'y a plus de couleur)
- non blocage de cartouches compatibles
 
Mon utilisation est une impression d'une trentaine de pages par semaine, plus une vingtaine de photocopies. C'est essentiellement du texte en noir et blanc, avec quelques graphiques et quelques images d'illustration. Je n'imprime jamais de photo, ou alors de façon vraiment exeptionnelle. Donc si l'impression des photo n'est pas de tres bonne qualité, ce n'est pas grave.
 
Voila, merci beaucoup pour tous vos conseils

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 12:53:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  conseil achat imprimante

 

Sujets relatifs
demande conseil d'achat imprimante laser color 450€ d'occasionConseil d'achat imprimante laser multifonction
conseil achat imprimanteConseil achat imprimante
Conseil pour achat imprimanteConseil d'achat imprimante jet d'encre
Enième conseil d'achat imprimante multifonctionConseil d'achat imprimante
conseil achat imprimanteConseil d'achat imprimante photo
Plus de sujets relatifs à : conseil achat imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR