Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil d'achat imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat imprimante

n°579595
delporc
Posté le 24-11-2009 à 16:25:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon imprimante étant presque HS, j'envisage d'aller en acheter une demain  :(  
Possédant déjà une imprimante photo, je n'aurais besoin que d'une imprimante couleur standard, scanner, et copieur.
D'où ces quelques questions :
 
Peut-on utiliser une multifonction avec option photo, sans utiliser de cartouche photo ?
 
Peut-on utiliser le mode copieur sans allumer l'ordinateur ?
 
Peut-on utiliser internet et l'imprimante sur la même antenne wifi ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 16:25:03  profilanswer
 

n°579682
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 25-11-2009 à 08:21:46  profilanswer
 

mon conseil perso :

 

prends toi une imprimante hp officejet pro 8500 si ta les sous ou si ta pas trop de sous, une hp officejet pro 6500 : très rapide, très fiable, 100% bureautique.

 

pour tes réponses : la cartouche photo c'était sur les hp photosmart et deskjet non ? fallait virer la noire, foutre la photo, sortir ses photos puis remettre la noire . Putain quel bordel :pfff: maintenant tout est déjà intégré

 


pour la question 2 : bah oui normalement ta pas besoin : tu mets ta feuille et tu appuies sur le bouton copie

 

pour la 3 oui et vu que l'impression par le wifi ne doit pas bcp pomper en internet t'aura pas de souci

 

cordialement

 

François


Message édité par Fssabbagh le 25-11-2009 à 08:21:59

---------------
Messatsu !
n°579907
sebgeek
Posté le 26-11-2009 à 15:03:26  profilanswer
 

Salut!
 
Perso je suis très satisfait de Lexmark. Pour un usage occasionnel il y a le modèle Impact S305 qui est pas mal.
 
Il est aux alentours de 90€ je crois (Après avec les promos et sur internet je pense que l'on peux trouver pour moins cher): il imprime copie numérise, et si je ne m'abuse la garantie est de 3ans.
 
De plus les cartouches sont séparées, donc tu ne change que la couleur épuisée...
 
Pour répondre à tes questions, tu n'es pas obligé de prendre des cartouches photo pour avoir un bon résultat, le mode copieur marche sans allumer l'ordinateur si tu passe par l'écran tactile de l'imprimante, et enfin oui tu peux utiliser internet et le wifi de l'imprimante via la même antenne.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil d'achat imprimante

 

Sujets relatifs
conseil achat imprimanteConseil d'achat imprimante.
Conseil d'achat pour imprimanteConseil achat imprimante multifonction
Conseil pour achat imprimante sur galette CDConseil d'achat: imprimante multifonctions ethernet+recto/verso
Conseil achat Imprimante Photo [prix réduit]Conseil pour achat d'une imprimante
Conseil achat imprimante photo (300 à 400€)Conseil achat imprimante la plus economique (radin inside;) )
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR