Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil Achat Imprimante A3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Achat Imprimante A3

n°427635
L_Omega
Posté le 13-09-2007 à 20:43:10  profilanswer
 

Bonjour je suis étudiant en Design d'Espace et j'utilisait une imprimante Epson Stylus Photo RX 620 (A4) qui fonctionnais parfaitement jusqu'au jour ou les têtes m'ont lâché...
Comme la rentré s'approche a grand pas je vais devoir ré investire dans une imprimante Mais cette fois ci j'aimerais acheter une imprimante A3 car la plus part des dossiers que je dois rendre sont sur format A3 ce qui serais vraiment plus pratique...
 
Néanmoins dans tout ces models je suis complètement perdu et c'est pourquoi j'aurais besoin de vos lumières
 
Au niveau de l'utilisation ce serais essentiellement du Plan (trais précis) et de la couleur mais pas forcement qualité photo (sur mon ancienne Epson j'ai du l'utiliser que 2 ou 3 fois...)
 
Si je peut imprimer sur du calque se serais un Plus très appréciable  
 
et j'ai un budget d'environ 300€ (bon je peut metre un peut plus si c'et nécesaire)
 
J'ai lu sur le forum que Hp incluais ces têtes d'impressions sur ces cartouches ce qui limitais les problèmes d'obturation et de casse !  
Etant donner que j'aimerais la conserver le plus longtemps possible est qu'un Model A3 chez HP serais le plus avantageux pour moi ? (en prenants compte de la qualité tout de même et surtout du prix des Cartouches et leurs durée de vie...)  
 
Merci d'avance...  
Xavier


Message édité par L_Omega le 14-09-2007 à 10:28:07
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 20:43:10  profilanswer
 

n°428014
L_Omega
Posté le 15-09-2007 à 15:27:23  profilanswer