Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Connexion imprimante en wifi à pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion imprimante en wifi à pc portable

n°996774
jacques45
Posté le 10-05-2020 à 17:35:00  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une imprimante canon pixma5700 connectée avec ethernet à un ordinateur de bureau windows 10 pro. Comment connecter également cette imprimante à mon pc  portable windows 10 famille.  
Merci de bien vouloir m'aider.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 17:35:00  profilanswer
 

n°996816
remcol
Posté le 11-05-2020 à 08:31:35  profilanswer
 

Bonjour, si tu veux absolument utiliser le câble ethernet il faut brancher ton imprimante en éthernet sur ta box, ensuite tu installes ton imprimante (réseau, pas locale) sur ton portable (et aussi sur ton pc fixe).
 
Mais si ton imprimante peut aussi se connecter en wifi, tu peux très bien l'installer en réseau en wifi (comme cela tu l'as met où tu veux) et elle sera utilisable sur le pc fixe et sur le portable. Les différentes connexions sont expliquées dans le manuel : https://www.canon.fr/support/consum [...] &language=


Message édité par remcol le 11-05-2020 à 08:36:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Connexion imprimante en wifi à pc portable

 

Sujets relatifs
Imprimante LASER Samsung - Soucis impression, marques bizarresécran compatible ordinateur portable
Passage en "Service Mode" sur imprimante canon TS8050Imprimante Brother MFC-J6530DW refuse de démarrer
Imprimante laser multifonction: quelle modèle abordable ?PS3 sur un PC en connexion USB
Problème avec clé wifi - pertes de connections intempestivesImprimante couleur feuille épaisse
Choix d'une imprimanteimprimante ricoh c232dn en reseau
Plus de sujets relatifs à : Connexion imprimante en wifi à pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR