Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Connexion réseau impossible sur HP Photosmart D7260

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion réseau impossible sur HP Photosmart D7260

n°635054
shasha1
Posté le 27-01-2011 à 19:20:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un problème avec mon imprimante HP Photosmart D7260 sous Win7 x64 quand je le connecte en ethernet alors qu'avant ça fonctionnait sans problème. Je m'explique :
 
En voulant la connecter en USB, je me suis trompé de prise et j'ai mis le connecteur USB dans la prise ethernet. Et depuis l'imprimante n'est plus detecté sur réseau. Le diagnistic réseau sur l'imprimante marque : "Non applicable" et l'IP est 0.0.0.0 Ce qui veut dire qu'elle n'est même plus detectée par le modem. Je me demande alors si le simple fait d'insérer le cable USB dans la prise ethernet a bousillé l'interface réseau. Et si c'est le cas comment faire pour réparer.
 
Pour info, l'imprimante fonctionne toujours sous USB. Ce qui me gène, c'est de le trimballer à gauche à droite pour les impressions sur les 3 ordi de la maison.
 
Pourriez-vous m'aidez SVP ?
 
 
I

mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 19:20:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Connexion réseau impossible sur HP Photosmart D7260

 

Sujets relatifs
Nettoyage vitre HP Scanjet 4370HP ZR24w ou Dell U2311h ?
Traits verticaux en impression photo - HP Photosmart Premium 2011Cartouche Hp incompatible
Dell U2211H ou HP ZR22WHP officejet pro L 7590
Recherche d'une souris d'ordinateur HP vectra QS/16 (1989)[RESOLU] HP LaserJet 3800n - Windows 2008 64b
HP Photosmart b110 en wifi 
Plus de sujets relatifs à : Connexion réseau impossible sur HP Photosmart D7260


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR