Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conflit Imprimante SAMSUNG SCX-3205W et TV Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit Imprimante SAMSUNG SCX-3205W et TV Orange

n°686591
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 15-03-2012 à 22:36:30  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai une question qui me préoccupe depuis quelques temps ...
 
j'ai une multifonction SCX-3205W et je suis chez orange ... jusque la tout va bien !
 
sauf que, quand l'imprimante est allumée ma TV orange me fait écran noir. j'éteinds l'imprimante la TV orange remarche, plutot ballot pour une imprimante réseau ...
 
j'ai, je pense, tout essayé (DHCP, IP FIXE, désactiver le wifi, changer de prise, de cable rj45, de prise sur la livebox, monté un switch derriere la box, parametré les protocoles - raw slp upnp snmp ..., ...) bref, 2h que je me prends la tete avec ca ... et biensur, pas de mise a jour de firmware ... c'est du samsung hein ! a part ca, tout marche nickel mais pas en meme temps  :pt1cable:  
 
quelqu'un aurai eu ce genre d'aventure ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 22:36:30  profilanswer
 

n°686628
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 16-03-2012 à 12:39:57  profilanswer
 

peut-être un conflit d'adresse ip : met ta samsung en usb et essaie
 
quand tu dis que le décodeur se coupe est-ce que il y a encore l'heure ou vraiment plus rien ?

n°686652
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 16-03-2012 à 16:15:29  profilanswer
 

non pas de conflit IP possible
 
le décodeur affiche l'heure mais l'image reste noir.
 
Apres avoir creusé, il semblerai que ca soit le upnp de l'imprimante qui mettrai la zone ...

n°686707
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 17-03-2012 à 09:08:47  profilanswer
 

bon, apres pas mal de tests, c'est bien le upnp de l'imprimante qui posai probleme ... une fois désactivé, tout est OK et l'imprimante sort meme de veille en wifi alors qu'avant non ...
 
si ca peu servir pour les autres ;)

n°686716
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 17-03-2012 à 10:51:15  profilanswer
 

bien joué ;)

n°708804
mza6
Posté le 06-10-2012 à 10:57:13  profilanswer
 

mrassol_2 a écrit :

bon, apres pas mal de tests, c'est bien le upnp de l'imprimante qui posai probleme ... une fois désactivé, tout est OK et l'imprimante sort meme de veille en wifi alors qu'avant non ...
 
si ca peu servir pour les autres ;)


Bonjour mrassol_2
J'ai un problème qui ressemble beaucoup au tien : même box, même imprimante : quand l'imprimante est connectée en éthernet sur un prise RJ45 de la box, elle fonctionne très bien en réseau, mais c'est la TV par internet qui se fige après 1 à 2 minutes.
Si je déconnecte l'imprimante et que je reboote les 2 box, la TV redevient normale.
MA QUESTION : comment fais-tu pour "désactiver l'UpNp" ?  et n'y a t-il aucune conséquence ?
 
Merci par avance.

n°708805
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 06-10-2012 à 11:00:23  profilanswer
 

pour désactiver le UPNP il faut aller dans les réglages de l'imprimante ... pour ma part le probleme n'a pas été solutionné avec le upnp ... il l'a été quand je suis passé chez SFR ... c'est clairement un prob avec la tv d'orange ...

n°708809
mza6
Posté le 06-10-2012 à 11:43:20  profilanswer
 

mrassol_2 a écrit :

pour désactiver le UPNP il faut aller dans les réglages de l'imprimante ... pour ma part le probleme n'a pas été solutionné avec le upnp ... il l'a été quand je suis passé chez SFR ... c'est clairement un prob avec la tv d'orange ...


OK merci mrassol_2, je trouve ce bug très ambêtant et je crois que je vais suivre ton idée !
 
As-tu pris la formule SFR Evolution et en es-tu content ?  
est-ce que la navigation du décodeur TV est assez rapide (changements de chaînes, changements dans les menus) ?

n°708955
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 08-10-2012 à 07:15:36  profilanswer
 

j'ai pris la version evolution oui, et c'est correct, j'habite en campagne et je n'ai pas une super ligne ... j'ai des coupures de TV et sfr n'a trouvé qu'une solution : me baisser mon débit ... niveau décodeur leur interface est a chier je trouve c'est joli mais c'est lent ... du coup j'utilise tout le temps la TNT intérgrée a ma TV (on va repasser chez orange des qu'un nouveau couple LB sera sorti)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conflit Imprimante SAMSUNG SCX-3205W et TV Orange

 

Sujets relatifs
Imprimante multifonction et FaxBourrage papier sur Imprimante epson stylus dx 8450
SAMSUNG S23A700D - 23 pouces 3D a 200eurosProbleme pilote imprimante canon MF5750
PC vers TV HD : flou en HDMI, très bon en VGAWebcam entrée de gamme, utilisable sur TV connectée ?
imprimante Konica Minolta 1680MF problème tonner>> Quelle imprimante A3 ? avec quel Systeme Encrage Externe ? <<
Connexion PC à TV HELP !imprimante lexmark e330
Plus de sujets relatifs à : Conflit Imprimante SAMSUNG SCX-3205W et TV Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR