Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Configuration impossible!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration impossible!!!

n°704987
bilou51
Posté le 01-09-2012 à 11:43:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,j'ai une imprimante HP deskjet 3050 et impossible de la configurer en wifi(quatre jours que je suis dessus :fou: )j'ai imprimé une page de configuration et pour moi c'est du chinois,d'abord le mode de communication est Adhoc(c'est quoi cette bête!)et le nom du réseau est tout sauf le mien!Une personne m'a dit que beaucoup d'imprimante était configurée en Adhoc en sortie d'usine et qu'il fallait que j'aille sur internet,dans le menu de l'imprimante avec l'IP de celle-ci pour supprimer le mode adhoc et passer en mode infrastructure.Facile à dire,sauf que pour moi,je n'y comprends plus rien.Et en plus j'ai pas mal de chose à imprimer pour la rentrée!
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 11:43:04  profilanswer
 

n°705073
bilou51
Posté le 02-09-2012 à 13:07:30  profilanswer
 

Re,bonjour,alors personne pour m'aider  :cry:  !?j'imagine que mon problème est difficile à résoudre et qu'il faut être très calé en informatique.
Cordialement.

n°705187
chrissud
Posté le 03-09-2012 à 12:29:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si tu as une livebox,  tu dois vérifier si dans tes paramètres de la livebox,  il n'y a pas de filtre MAC d'activé
 

n°705199
bilou51
Posté le 03-09-2012 à 14:22:42  profilanswer
 

Bonjour,j'ai une freebox et je n'y comprends pas grand chose,tu crois que mon problème viendrait d'un réglage à faire dans ma freebox?
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Configuration impossible!!!

 

Sujets relatifs
impossible de faire un choix ecran ordinateurImpossible de définir écouteurs par défaut
impossible d'installer EPSON PX720WD en wifiBoot impossible avec onduleur eaton
Configuration triple écranImpossible d'envoyer un scan sur un server
Impossible d'installer une HP Photosmart B010Question sur ma configuration multi-écran
Dualview configuration impossibleRouteur Wrt54g impossible d'accéder à la configuration web
Plus de sujets relatifs à : Configuration impossible!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR