Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Comment réparer une imprimante Epson ?????

n°331453
Feanor
Hébéphrène à temps partiel
Posté le 14-10-2006 à 12:54:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, merci pour ce topic....
Mon imprimante Epson C82 n'imprimait plus qu'une ligne sur 4 en noir et en magenta, j'ai pris le tournevis et exploré la bête.
Presques tous les tuyaux étaient bouchés, tu tuyau d'évacuation, à la pompe, meme le petit sous le cap assy.
J'ai donc tout nettoyer, tout rebranché, et comme j'étais pas chaud pour nettoyer les têtes je me suis dis que ça roulerais.
Impressions des motifs d'alignement -> Idem.
Je réouvre, je démonte les têtes, effectivement les canules d'alimentations ont l'air bouchées, la tête l'est peut être aussi....
Après lecture du topic "nettoyage des têtes canon", j'ai mis dans l'eau déminéralisé 12H avec la méthode "active"(mais en trempage j'a mis juste 4 mm du bas de la tête, vu qu'au dessus y a des circuits.... puis le bout des pointes pendant 4h), après avoir fais des changements de bains et utilisé une seringue pour faire partir les caillots (et y en avait un paquet !).
J'ai arrêté au bout de 12h ca la seringue faisait passer parfaitement l'eau, et que l'eau n'était plus colorée.
 
Voila les photos (au début) :
 
http://img138.imageshack.us/img138 [...] ageof4.jpg  
http://img97.imageshack.us/img97/1599/seringueux0.jpg  
 
(Ici il manque le tuyau que j'ai rajouté pour faire étanche)
 
Bref tout semble respirer ce matin, je laisse sécher 3h.
Je remonte, je fais une impression de motifs -> Rien. Pas étonnant, je fais un nettoyage/Chargement d'encre, j'en profite pour changer le noir qui était vide...
Réimpression -> Rien...
 
Je me dis il faut plus de chargement pour que les têtes se chargent en encre :
ReNettoyage-> Impression -> Rien :(((
 
Est ce que je dois insister (j'ai cru comprendre que non....) ?
 
Est ce que le nettoyage a été bien fait (voir photos ?)
Avec la seringue j'ai poussé de l'eau dedans plusieurs fois, une fois que y avait plus d'encre j'ai aspiré alors que la tête était dans l'eau. J'ai donc aspiré de l'eau. J'aurais pas du dans ce sens ?
 
Est ce que j'ai pu bousiller la tête (qui marchait encore un peu) ??
Peut être suffit il de faire quelques "nettoyage de plus" ?
 
Merci.


Message édité par Feanor le 14-10-2006 à 15:12:37
mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 12:54:36  profilanswer
 

n°332320
mrdjol
Posté le 17-10-2006 à 13:36:16  profilanswer
 

Hello.
 
Ne te reproche rien, tu a fait tout se que tu a pu, est tu l'a bien fait. Le probleme c'est que , si on débouche manuellement les buses, elle se grille systematiquement ! ( que se soit avec un produit spécial pour buse ou de l'eau déminéralisée)
 
J'ai essayé de déboucher avec une éguille l'entrée de l'encre, apres cela, ca marchais un peu mieux, mais je savais qu'il y avais encore des caillot a l'interieur.
 
J'avais commencé a faire un petit site, une personne sur deux me dit que leur imprimante marche. Je n'ai pas mis comment déboucher les buses, est pour faute : j'ai bousillé 2 multifonction EPSON 5400/5200 !
 
Le truc que je trouve completement fou , c'est que cette méthode a fonctionnné à merveillle à l'époque avec ma vielle Stylus color 400!
 
Désolé pour les fautes d'orthographe ! j'ai fais de mon mieux, je vous assure !!!!!!! :cry:


Message édité par mrdjol le 01-05-2007 à 05:32:50
n°332727
Feanor
Hébéphrène à temps partiel
Posté le 18-10-2006 à 17:33:32  profilanswer
 

OK, donc comme un abruti j'ai fais un truc qu'on fait avec les Canon mais qu'il faut pas faire avec les Epson plutot récentes :D  :cry:  
Merci quand même.
 
J'avais fais une recherche avec "C82" dans le topic, mais j'avais pas pensé à chercher bêtement EPSON...  :lol:  
J'ai donc pas essayer les cartouches remplies de cleaner, qui aurait peut être marché.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t259094
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2867-1.htm
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t259690
 
(je cherchais le smiley :D avec la dent en moins, de circonstance, pas trouvé  :whistle: , quelqu'un l'a en tête ?)

n°332941
bergui45
Le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 19-10-2006 à 09:19:44  profilanswer
 

pierot999 a écrit :

stephdetrevoux ca t'interesse une c70 et une stylus color 600 pour vraiment pas cher, j'arrive pas à déboucher les buses malgré le powerklin...
 
je te contacte par mp...


 
bonjour,
 
J'ai le même souci: une C70 buses bouchées et rebelles au PowerKlin...
Comment avez-vous dépanné la C70 ou est-elle partie en live à la poubelle?
Merci pour l'info
@+

n°334165
ECCLESIAST​E02
Posté le 23-10-2006 à 19:36:34  profilanswer
 

SLT G UNE C 5200 EPSON A VENDRE LES CARTOUCHES SONT NEUVES ELLES N4ONT JAMAIS SERVI.
G LE MEME TYPE DE PROBLEMES QUE TT LE MONDE?ELLE SORT D FEUILLES BLANCHES ET IMPOSSIBLE DE NETTOYER QUOI QUE CE SOIT.

n°334205
bergui45
Le mieux est l'ennemi du bien
Posté le 23-10-2006 à 20:49:45  profilanswer
 

Bon: diagnostic : poubelle et acaht d'une imprimante neuve!
et pourtant le tecchie du PowerKlin a Neuf Brisach, il a la grosse tête et prétend même qu'EPSON lui achète son "pipi de chat" pour déboucher les chiottes de leurs imprimantes...
Au point oû j'en suis, une petite cure de Destop ou d' EPARCYL pour assainir la fosse septique, histoire de rigoler un coup avant de défenestrer cette vieille daube...

n°334358
ECCLESIAST​E02
Posté le 24-10-2006 à 11:24:50  profilanswer
 

saloperie d'espson...j'avais 1 vieille lexmark tte pourrie z35 et g jamais été ennuyé avec sauf qd j'ai tenté les cartouches compatibles...
g transgressé les lois du père et g été puni.

n°335688
pasfroid
Posté le 27-10-2006 à 20:04:44  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ce Topic, j'avais un probleme de bourrage papier sans papier dedans (paper jam en anglais)  
sur une Epson 680,
j'ai telechargé le service manual grace a lui donner dans ce topic sur http://www.eserviceinfo.com/,
ensuite je suis allé voir a la rebrique paperjam, j'ai suivi la procedure pour ce type de probleme,
y en a 3; le petit ressort sur le machin, je me dis celui la il est pour moi.
Je demonte, et en effet le ressort etait pas a sa 'place', je le remet et au miracle elle fonctionne
de nouveau, de quoi prolonger sa vie de qqes années :)  
 
 :jap:

n°338262
qunqun
Posté le 04-11-2006 à 17:38:07  profilanswer
 

Salut a tous,
Je viens de récuperer une CX5400, je ne possède ni la boite ni le manuel. D'aprés  ce que m'indique l'écran de controle, les cartouche sont a 10%, j'ai essayer une photocopie est feuille blanche ou presque (un ou deux traits apparaissent)
 
EDIT: Après installation sur mon pc, leurs logiciels m'indique que la cartouche Magenta est vide pourtant en la secouant on dirait qu'elle a + d'encre que celle qui sont a 10%. La cartouche noir est ok mais elle refuse d'imprimer quand même (même en N&B)


Message édité par qunqun le 04-11-2006 à 18:59:27
n°339855
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 09-11-2006 à 10:58:24  profilanswer
 

Ma 640 est morte après 8 ans de service, mais c'est pas les têtes d'impression qui sont mortes mais le circuit électronique, qui fait clignoter toutes les diodes. Impossible de faire quoique-ce soit avec.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 10:58:24  profilanswer
 

n°340683
jujudu64
Posté le 11-11-2006 à 15:50:26  profilanswer
 

Ma C70 fait encore des siennes, elle n'imprime qu'avec des cartouches neuves...ca commence a etre agacant quand meme, je change de cartouche tous les moins, ca me reviens cher ! cependant j'utilise des cartouches pas cheres made in ebay, donc imprimant een cause ou cartouches ?...en tout cas elle me ruine cette imprimante, meme ma DELL 924 dont les cartouches sont horiblement cheres me coute moins cher ! (j'imprime a fond, les cartouches durent, et je passe pas ma vie a netoyer les tetes !)
 
Quelle imprimante epson est de bonne qualitée avec des cartouches generiques pas chere, et surtout fiable comme l'etait une 440 par exemple ?...

n°340819
qunqun
Posté le 11-11-2006 à 23:10:53  profilanswer
 

Aucune, change de marques :)

n°341005
orbis
Posté le 12-11-2006 à 20:12:47  profilanswer
 

j'ai une imprimate rx425 qui a les buses bouchées
malgré avoir essayé avec leur logiciel de deboucher les buses,ce qui m'a fait plusieurs packs de cartouches,les buses sont toujours bouchées
qq'un peut m'aider ?
 
NB: Epson est une marque à eviter à tout prix, ce n'est pas fiable et elle fait le bonheur des vendeurs de carouches

n°341737
relai
j'ai pas compris
Posté le 15-11-2006 à 16:24:54  profilanswer
 

salut  
 
je voudrais savoire si une personne c'est regler l'ecran lcd de la photosmarte P1000  
je vois presque plus rien  
je me rappelle plus le reglage

n°352601
gildagilou
Posté le 18-12-2006 à 23:18:51  profilanswer
 

pasfroid a écrit :

Merci beaucoup pour ce Topic, j'avais un probleme de bourrage papier sans papier dedans (paper jam en anglais)  
sur une Epson 680,
j'ai telechargé le service manual grace a lui donner dans ce topic sur http://www.eserviceinfo.com/,
ensuite je suis allé voir a la rebrique paperjam, j'ai suivi la procedure pour ce type de probleme,
y en a 3; le petit ressort sur le machin, je me dis celui la il est pour moi.
Je demonte, et en effet le ressort etait pas a sa 'place', je le remet et au miracle elle fonctionne
de nouveau, de quoi prolonger sa vie de qqes années :)  
 
 :jap:


 
Bonjour Monsieur,
merci de me dire où et comment remonter se fameux ressort ?
Bien cordialement

n°360987
fabien-38
Posté le 14-01-2007 à 00:50:06  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai tenté de mettre en photo ce problème de tuyau sur ma CX6400.
En fait, c'est facile à réparer, si ces photos peuvent aider...
 
http://fabien.natalie.free.fr/trai [...] um.php?f=7
 
fabien38

n°367558
stephdetre​voux
Posté le 30-01-2007 à 20:28:13  profilanswer
 

[:stephdetrevoux]

n°374893
jujudu64
Posté le 19-02-2007 à 01:04:24  profilanswer
 

:bounce:  
Ma c70 marche tjrs malgres des hauts et des bas...genre 3 netoyages de tetes + une nuit de repos pr obtenir a nouveau couleurs + noir !
Speciales les epsons :sweat:  
 :whistle:

n°375168
stephdetre​voux
Posté le 19-02-2007 à 20:12:22  profilanswer
 

faut tout demonter, et tout nettoyer
 
le cleaner aussi, la petite raclette, car elle doit etre plus que crade........
 
le cap assy aussi, et ca repart
 
 
j'en ai benné une il y a pas longtemps, car plus d'encre gratos :(
et tjs des pb d'impression jamais vraiment resolu  :pfff:

n°375224
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 19-02-2007 à 23:14:57  profilanswer
 

Petit retour après quelques mois d'utilisation d'une Canon MP510 à la place d'une Canon DX4850 : franchement balancez toutes vos Epson dans la gamme de prix 100 euros ya pas photo, Epson c'est vraiment pas rentable. Ma 640 était vraiment sympa rapide et économique, mais alors les nouvelles ...

n°375238
jujudu64
Posté le 20-02-2007 à 00:03:20  profilanswer
 

Perso ma C70, quand je fais un netoyage de tete, a tendance a faire un bruit de casserole !(un bruit pas regulié comme sur mes anciennes C70)
Si steph tu as une idée du soucis...ca m'aiderais (j'ai 2 C70 au grenier pr pieces, donc je peux changer pas mal de morceaux lol)

n°375719
winni751
Posté le 20-02-2007 à 22:53:16  profilanswer
 

D'abord, les imprimantes C64/66/68/84/86/DX6400/6600/D86/88 et d'autres utilisent les cartouches EPSON aux encres pigmentées (DuraBrite). Pour des imprimantes bureautiques c'est certainement une grande connerie sauf pour les gens qui aiment imprimer sur du papier toilette. Le seul interêt des encres pigmentées se trouve côté EPSON car l'imprimante s'engrasse 5 fois plus rapidement qu'avec des encres colorées (dye-based).
95% des cartouches compatibles pour ces modèles sont remplient avec des encres colorées mais de très mauvaise qualité. Souvent dans une cartouche primitive avec une sorte de mauvaise éponge au lieu d'un système de dépression performat comme la cartouche EPSON.
Mais il existe un moyen assez facile à mettre en place pour récuperer une tête d'impression bouchée.
Je bosse depuis plus de 10 ans dans les imprimantes EPSON, alors je me suis fait une petite bibliothèque de photo sur la majorité des pannes.
Contactez-moi par MP pour en recevoir.

n°378823
machine gu​ns
Posté le 01-03-2007 à 09:09:46  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
petit soucis sur une epson stylus photo RX425, le papier se charge en diagonal, donc bourrage a chaque fois... j'ai pas encore regardé en detail, mais tout semble fonctionner derriere... le coté droit du papier est amené 'avant', ce qui incline la feuille qui ne passe donc plus...
 
Bref si quelqu'un a une petite idée, ou deja eu le soucis...
 
 
Sinon, vu que j'ai lu toute les pages... petit commentaire sur ceux qui disent que tel ou tel marque c'est de la m... a cause des buses qui se bouchent... bin j'ai eu 2 canon et mes parents 1, et les 3 n'ont fait que 1.5 a 2 ans de vie avant que le probleme n'apparaisse, et ca ne me rassure pas de voir que les epson c'est pareil... bref c'est vraiement devenu du jetable, vu les prix du changement de tete !

n°380049
Mimosa54
Posté le 04-03-2007 à 12:29:44  profilanswer
 

winni751 a écrit :

D'abord, les imprimantes C64/66/68/84/86/DX6400/6600/D86/88 et d'autres utilisent les cartouches EPSON aux encres pigmentées (DuraBrite). Pour des imprimantes bureautiques c'est certainement une grande connerie sauf pour les gens qui aiment imprimer sur du papier toilette. Le seul interêt des encres pigmentées se trouve côté EPSON car l'imprimante s'engrasse 5 fois plus rapidement qu'avec des encres colorées (dye-based).
95% des cartouches compatibles pour ces modèles sont remplient avec des encres colorées mais de très mauvaise qualité. Souvent dans une cartouche primitive avec une sorte de mauvaise éponge au lieu d'un système de dépression performat comme la cartouche EPSON.
Mais il existe un moyen assez facile à mettre en place pour récuperer une tête d'impression bouchée.
Je bosse depuis plus de 10 ans dans les imprimantes EPSON, alors je me suis fait une petite bibliothèque de photo sur la majorité des pannes.
Contactez-moi par MP pour en recevoir.


 
 
Bonjour,
J'ai un problème de buses bouchées sur une C82 (la rouge en partie, la jaune totalement). Je serais donc très intéressé à recevoir vos infos sur les solutions ! Comment procéder ?  
Merci

n°381955
machine gu​ns
Posté le 11-03-2007 à 11:46:31  profilanswer
 

Probleme résolu pour moi... mon fils avait fait tomber un bouchon dans le chargeur de papier, sport à réperer et a décoincé, mais ca marche beaucoup mieux sans !
 

n°382023
abj1505
Posté le 11-03-2007 à 18:44:18  profilanswer
 

ah oui

n°384023
coyita
Posté le 20-03-2007 à 16:26:28  profilanswer
 

Bonjour ! J'ai aussi un problème avec ma stylus C80 depuis que j'ai essayé de changer ma cartouche noire. Quand je veux faire une vérification j'ai un gros ! jaune et un message "erreur" générale". Et bien entendu ni vérification, ni impression possib :pfff: les. Je voudrais essayer un reset (car je ne me sents pas le courage de démonter les têtes et n'ai pas de temps pour faire des manip trop compliquées). Comment faut-il faire ? Il n'y a rien dans le soit disant "manuel". :pfff:

n°384656
lordofmarc​el
Posté le 22-03-2007 à 17:06:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec une Epson Stylus PHOTO RX 600, je n'avais plus d'encre noire et j'ai du biensûr changer la cartouche. J'ai suivi la procédure normale de changement de cartouche mais rien ne s'est passé comme d'habitude, lors du redémarrage de l'imprimante, un message "Une erreur s'est produite au niveau de l'imprimante. Veuillez contacter votre revendeur" s'est affiché sur l'écran LCD.
 
Point d'exclamation de l'imprimante allumé en rouge et plus d'accès à aucun menu. J'ai fait un reset epron et j'ai nettoyé les deux éponges dns l'imprimante croyant que cela pouvait venir de là mais rien de mieux.
 
De où cela pourrait-il venir?? Need help!! ^^

n°385939
Beuz du Cl​an
Posté le 27-03-2007 à 16:26:10  profilanswer
 

Bonjour,
 

n°385940
Beuz du Cl​an
Posté le 27-03-2007 à 16:30:37  profilanswer
 

J'ai apparement le même problême que lordofmarcel, Status Monitor m'indique que ma cartouche noire est pleine (normal elle est neuve !), par contre il n'ya pas de noir à l'impression (vérification des buses, test d'impression) et après moults nettoyage de tête, pas d'amélioration !!
C'est grave docteur ?

n°385942
coyita
Posté le 27-03-2007 à 16:36:11  profilanswer
 

Bonjour ! J'ai contacté un revendeur pour le même problème. Il me dit que mon imprimante (quasi neuve) est HS et que çà ne vaut pas la peine de l'envoyer en réparation...Toujours agréable à entendre ! J'étudie l'éventualité de passer à une laser couleur. Ce n'est pas très cher et on n'a plus de problèmes de buses etc. Les cartouches durent 2500 pages disent-ils. Autrement dit un particulier ne les change pas souvent. :pt1cable:

n°386461
lordofmarc​el
Posté le 29-03-2007 à 09:19:24  profilanswer
 

super j'ai plus qu'à changer d'imprimante. Bon merci pour le conseil en tous. Je réfléchis au passage sur laser couleur aussi!!

n°386532
coyita
Posté le 29-03-2007 à 15:40:55  profilanswer
 

A tout hasard, on m'a indiqué : HP 26OOn ou samsung. Bien vérifier qu'elles sont compatibles Mac : la HP 2600 (tout court, sans n) ne l'est pas et j'ai failli me faire avoir......

n°388302
Hercule_01
Posté le 05-04-2007 à 21:47:10  profilanswer
 

winni751 a écrit :

D'abord, les imprimantes C64/66/68/84/86/DX6400/6600/D86/88 et d'autres utilisent les cartouches EPSON aux encres pigmentées (DuraBrite). Pour des imprimantes bureautiques c'est certainement une grande connerie sauf pour les gens qui aiment imprimer sur du papier toilette. Le seul interêt des encres pigmentées se trouve côté EPSON car l'imprimante s'engrasse 5 fois plus rapidement qu'avec des encres colorées (dye-based).
95% des cartouches compatibles pour ces modèles sont remplient avec des encres colorées mais de très mauvaise qualité. Souvent dans une cartouche primitive avec une sorte de mauvaise éponge au lieu d'un système de dépression performat comme la cartouche EPSON.
Mais il existe un moyen assez facile à mettre en place pour récuperer une tête d'impression bouchée.
Je bosse depuis plus de 10 ans dans les imprimantes EPSON, alors je me suis fait une petite bibliothèque de photo sur la majorité des pannes.
Contactez-moi par MP pour en recevoir.


 
Bonjour,
La tête d'impression noire de mon imprimante Stylus C70 semble bouchée. Peux-tu me communiquer ta méthode de dépannage STP?
Merci d'avance

n°389014
olivierau
Posté le 09-04-2007 à 13:07:16  profilanswer
 

suite au demontage de mon multifonction epson rx 600 (tete d'impression HS)
 
 
 
je vends les pieces suivantes
 
 
 
panneau de controle avec lcd en parfait etat (beaucoup de pannes sur le lcd d'apres des forums anglais)
 
la carte de controle (avec le lecteur de cartes
 
l'alimentation
 
la partie scanner
 
 
 
me contacter pour plus de renseignements

n°389142
space2k1
Posté le 09-04-2007 à 19:00:06  profilanswer
 

hello ;(
 
Eh…bien…j’ai envie de dire « ben…m*rd* »
En vous lisant, non seulement ici, mais aux US, UK, DE etc…il semble qu’Epson ne soient pas la panacée…En effet, une r1800 me pose problème aussi. APRES qq heures d’utilisation…
 
J’en commande une pour que je puisse la recevoir avant Vendredi Saint. Ok Jeudi app je déballe.
 
J’imprime des testes nickel,  j’étais bluffé, nettement mieux que hp9180 super…lance un job d’affiche (avec le premier jeux de cartouche et  Papier 100-120 gr, texture fine et lisse)
Tout beigne, je m’absente au garage, l’imprimante avait terminée, mais les dernières 3 pages à jeter, logique il n’y avait plus de magenta ! Ok, bon ne m’inquiète pas outre mesure. « pas de panic à bord du Titanic »…
L’imprimante avait poursuivi sa tâche alors que manquais une encre. Je ne lui en veux pas LOL
 
OK, on ouvre le pack suivant de cartouches neuves, remplace, elle se nettoie etc. Rien,
Ah ?  j’insiste…rien. Magenta puis Jaune font la fine G. Ensuite une cartouches après l’autre s’annoncent vide….C’est cool.
Je change, une, 2,…3 rien. Parce que la guêpe à chaque changement de cartouche, elle doit , il me semble tout nettoyer. Bref. Remets les 4 autres d’un seul coup (elles étaient à 15 %)
Rien, rien…Je laisse passer quelques heures, rien…toujours pas magenta etc…
En claire j’ai quasiment vidé mon 2eme jeux de cartouche sur lequel je contais dessus pour un travail avant Dimanche de Pâques…
Comment ais-je terminé mon travail ?…reprise de ma bonne DJ9000 qui revient de loin.  
Nous sommes lundi soir…toujours rien…elle se reposa pourtant pour son énorme prestation pendant 48 heures…c’est pire qu’avant son repos !
 
L’imprimante est sur son carton d’emballage…vais demander des explications auprès d’Epson (CH)…mais en vous lisant ….j’ai un si grand doute maintenant sur cette marque… vais tenter de me la faire rembourser et (re)prendre hélas  une 9180 (hp)
Encore faut il que le revendeur accepte…car ce n’est pas gagné !
 
Et dire qu’actuellement j’ai un CIS en commande aux US.  
Dès demain, avec le décalage horaire (USA-CH) et coup de fil Epson CH…j’annule (le CIS)
C’est un comble, sous HP j’utilise de l’encre compatibles sans aucuns PB …
 
Epson je commence en douceur avec (j’ai toujours procédé ainsi) …voilà le résultat.
Avant que je me décide à utiliser des encres compatible HP, mine de rien avec notre DJ9800 ai déboursé…oh ?...400 euro d’encre. (plus que l’imprimante elle-même) et si rien ne va
Je les nettoie à fond, en les ouvrant, démontage, purge, lave, sèche les éponges, remplis, remonte éponges, 15 secondes aux ultra son+ eau déminéralisé (attention rien d’autre)  30 secondes sur papier Q…->>PARFAIT COMME NEUVE. Alors fait on cela sous Epson ?
 
A mon avis, la tête ne doit pas apprécier d’imprimer sans avoir assez d’encre (magenta+Jaune) Cela se comprend…mais le logiciel en toute évidence lui n’a pas joué le jeux (Firmware)Mettez vous à ma place…que faire ?
Je ne peux prendre le risque d’avoir à investir dans de futures « *mm*rd*s »  
 
Vous feriez quoi ?  
Bonne reprise.
Space2001
 
Historique
DJ9000 à tellement bossé-> tombe malade-> elle à prise trop de cartouches-> commande du « print Head » (70 euro)
http://img400.imageshack.us/img400/6888/dj9800out1kb7.th.jpg
 
Bah on craque -> hp9180->zut->avait un sérieux défaut->toutes photos rayées
http://img400.imageshack.us/img400/9352/hp9180newrt8.th.jpg
 
DJ9000 réparée…
http://img92.imageshack.us/img92/9193/hp9800reparvx9.th.jpg
 
Envie de changer de marque ->r1800 « comme cela »
http://img92.imageshack.us/img92/6682/r1800newul3.th.jpg
 
La suite…excusez, vous connaissez, pour vous avoir noyé dans tous ce laïus (proportionnel à ma déception et emm en tous genres)


Message édité par space2k1 le 09-04-2007 à 19:12:14
n°395923
endemyon
Posté le 10-05-2007 à 15:51:00  profilanswer
 

Bonjour,  
suite à un  orage, mon imprimante rx700 ne s'allume plus. A vote avis cela vient il de l'alimentation ou peut il y avoir des dégâts plus importants? Cela coute il cher de faire réparer ce type de matériel?  


---------------
Mes photos : http://500px.com/endemyon
n°396075
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 11-05-2007 à 00:44:09  profilanswer
 

Vous perdrez moins de temps et d'argent à tourner en Canon. Quelques mois plus tard, toujours nickel ma nouvelle imprimante.

n°396974
djeeb
Posté le 15-05-2007 à 16:42:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je pense utiliser des cartouches compatibles, genre pas cher, sur une cx 5200.
Pensez-vous qu'il y a plus de risque que la tête se bouche ou meure qu'en utilisant des cartouches Epson ? Ca a l'air drolement fragile cette petite bête.

n°397032
Sinou125
Posté le 15-05-2007 à 21:14:46  profilanswer
 

slt tout le monde alors moi j'ai une ancienne imprimante (epson stylus C40SX) et j'ai perdu le cd des pilotes. et je ne le trouve pas sur internet. vous pouvez m'aider svp????

n°397068
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 16-05-2007 à 09:54:21  profilanswer
 

Evite les compatibles, sur le long terme, c'est vraiment mauvais en plus ça sent fort. LOL

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème imprimante epson2 PC, 1 imprimante usb, 1 hub usb, combien de possibilités ?
Imprimante laser noir entrée de gammeQue pensez vous du epson 3200 photo?
[Imprimante Lexmark] Transformateur grillé par un orageImprimante a sublimation
Imprimante A3 ?problème avec mon imprimante
Problème d'impression sur une imprimante laser n&b 
Plus de sujets relatifs à : Comment réparer une imprimante Epson ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR