Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante multifonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix imprimante multifonction

n°542044
sergeSLB8
Posté le 16-02-2009 à 14:56:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement à la recherche d'une imprimante multifonction, mais le choix est vaste et pour ne pas faire d'erreur j'espère une nouvelle fois être bien conseiller ici. Afin de vous aidez voilà en gros que je cherche, une imprimante multifonction de 100€ max, qui soit assez économique. Je l'utiliserai assez peu mais et c'est là la plus grosse difficulté, je veux pouvoir m'en servir pour tout, photo, impression et que ça soit d'assez bonne qualité. J'ai cru entendre que les HP sont mieux pour les personnes qui utilisent assez peu leur imprimante et elles sont économe, mais qu'au niveau qualité photo la canon serait mieux, en fait il me faudrait le juste milieu entre les deux à moins de 100€. Pas facile ?
 
Merci d'avance de votre aide.


---------------
Gigabyte GA-EP45-DS3R ; Intel Core 2 Duo E8400 ; Kingtson HyperX PC8500 2x1Go ; Western Digital Caviar SE 160Go et Caviar Blue 640Go ; Gainward HD4850 Golden Sample Edition ; Pioneer DVR 216 ; Antec Sonata III
mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 14:56:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante multifonction

 

Sujets relatifs
Aide pr choix imprimante multifonction[Aide] Choix imprimante multifonction impression CD
Choix imprimante multifonction - Canon Pixma Mp610 ou Mp 630Choix d un imprimante multifonction F2180 / C4280 / F4180 ?
CHoix imprimante multifonction économiqueChoix d'une imprimante multifonction pour texte+photos ?
Choix imprimante multifonctionchoix imprimante multifonction
Choix Imprimante multifonction Laser N&BChoix imprimante multifonction
Plus de sujets relatifs à : Choix imprimante multifonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR