Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante A3 pour Architecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix imprimante A3 pour Architecte

n°795209
bigtony999
Posté le 14-11-2014 à 14:04:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis architecte et souhaite acquérir une imprimante A3 pour débuter. Elle me permettra d'imprimer des plans précis et des images de bonne qualité!
 
J'ai sélectionné deux modèles :  
- EPSON Workforce WF-7620DTWF
- BROTHER Business Smart MFC J5720DW
 
Pouvez vous m'aider à choisir entre ces deux modèles qui ont de nombreux points communs...
Vous avez peut être d'autres modèles similaire? je me pose la question d'un modèle d'impression laser A3 sans scanner et fax afin de rester dans l'ordre de prix des deux machine citée ci-dessus!
 
Merci d'avance!


Message édité par bigtony999 le 14-11-2014 à 18:13:21
mood
Publicité
Posté le 14-11-2014 à 14:04:09  profilanswer
 

n°813158
danihardwa​re
Posté le 23-02-2015 à 15:11:50  profilanswer
 

Bonjour, j'ai peut être des pistes pur vous, mais je veux être sûr que ça vous intéresse toujours avant de prendre du temps à répondre.
 
James


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix imprimante A3 pour Architecte

 

Sujets relatifs
[Résolu] Aide choix imprimante multifonction (étudiant)choix imprimante multifonction
Imprimante multifonction, choix difficile entre canon hp ...Choix imprimante multifonction
Choix d'imprimante multifonctionChoix imprimante laser couleur multifonction
Choix d'une imprimante multifonctionChoix imprimante multifonction pour travail à forte impression
Choix imprimante multifonction : HP Eaio 2011 ou CANON PIXMA MG5250Choix d'une imprimante multifonction NB et couleur
Plus de sujets relatifs à : Choix imprimante A3 pour Architecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR