Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix Copieur Multifonction N&B

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix Copieur Multifonction N&B

n°543203
rickou88
Posté le 24-02-2009 à 13:57:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement dans une entreprise où  l'on travaille une trentaine de personnes dans les bureaux.
Nous voudrions remplacer nos copieurs par de nouvelles technologies qui réduiraient considérablement nos coûts Papiers et consommables.
Donc je recherche du monde afin de pouvoir me guider sur des constructeurs fiables.
En effet, j'ai rencontré 4 fournisseurs (XEROX,KONICA/MINOLA,TOSHIBA et CANON) qui m'ont guidé sur plusieurs modèles différents .Seulement voilà, biensur chacun essai de se placer par rapport à un autre et je me retrouve avec un lourd choix , (Qui prendre en sachant que je n'ai pas le droit à l'erreur!!!)
 
Voilà mon besoin  
Je voudrai un copieur qui fasse copieur,fax,scanner et impression format A5 à A3; un module de finition avec agrafage simple coin.
Nous consommons actuellement 250000 feuilles annuel.En sachant qu'avec ce type de copieur la consommation de papier va dimminuer.
 
Si vous pouvez me guider je vous en serai reconnaissant.
 
R :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 13:57:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix Copieur Multifonction N&B

 

Sujets relatifs
Choix ecran 22 pouces avec dvichoix écran 22-24 pouces
Choix imprimante multifonctionchoix écran 22 pouce > jeux
Choix ecran 1080p 24" 16/9 pour Xbox 360Imprimante Laser Monochrome Samsung ML-1640 39 €? bon choix ?
MP240 et impression en N&Bchoix d'ecran 2403/2407/2409
Plus de sujets relatifs à : Choix Copieur Multifonction N&B


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR