Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  je cherche mais je ne trouve pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche mais je ne trouve pas !

n°88568
jeramax
Posté le 14-09-2004 à 16:06:25  profilanswer
 

Je suis l'heureux propriétaire d'une imprimante HP 980 Cxi série professionnelle mais je suis dégoûté d'avoir cassé indirectement le petit capot de maintien de la cartouche noire dans son emplacement.
Ainsi je ne peux plus me servir de mon imprimante.
Je suis donc à la recherche d'une pièce détachée de ce type pour remplacer la mienne. J'ai demandé un devis pour la réparation = au montant d'achat du matériel neuf soit 230 euros, j'ai aussi regardé chez Europarts mais ils ne fournissent pas ce genre de pièce de rechange.
Je n'ai plus qu'une seule solution : mettre mon imprimante pourtant presque neuve à la poubelle et en racheter une toute neuve ou bien trouver un modèle similaire sur lequel je puisse récupérer ce morceau de plastique intact... à moins que vous n'ayez une solution à me proposer pour m'aider à me sortir de cette situation désagréable, ça me fait mal au coeur de devoir jeter ma machine, qui est pourtant par ailleurs en parfait état de marche, pour un si petit bout de plastique de rien du tout mais qui a finalement toute son importance !
J'espère que qqun saura répondre à ce problème.
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-09-2004 à 16:06:25  profilanswer
 

n°88573
copsc
Posté le 14-09-2004 à 16:22:54  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  je cherche mais je ne trouve pas !

 

Sujets relatifs
cherche un bon FTP please!!!!Cherche joystick microsoft sidewinder force feedback 2
cherche alim pour vaiocherche conseils pour carte mere avec et SDram Duron et USB2.0
cherche désespérement...DRIVER DEXXA WEBCAMCherche un patch pour rendre mon graveur Plextor 708A double couche
MGE pulsar sv6 et pilotage sous windows :( je trouve pas...je cherche un logiciel
Cherche moniteur PC "universel"cherche drivers usb cable data sagem myx5
Plus de sujets relatifs à : je cherche mais je ne trouve pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR