Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  changement ssid imprimante epson xp 200 suite changement opérateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changement ssid imprimante epson xp 200 suite changement opérateur

n°851561
guicess
Posté le 11-11-2015 à 14:21:04  profilanswer
 

bonjour,  
je bute depuis un moment ; je viens de passer chez bouyghes et n'arrive pas à faire marcher mon imprimante epson xp200 en wifi....j'ai même reinitialier les données de l'imprimante (paramètres usine) pour effacer la ssid de l'ancien opérateur mais l'imprimante n'est pas reconnu. quand je vais sur l'interface de la box, l'imprimante n'apparait pas. Bouyghes m'a dit que ce n'était pas de leur ressort...je sais qu'il faut que je change la ssid de l'imprimante mais tous les tutoriels sont pour celles avec écran lcd. je n'en ai pas et ne trouve nulle part ou faire cela. j'ai essayer de la réinstaller mais en suivant e mode opératoire, quand je branche le port usb, elle n'est pas reconnue. alors que je lai installée en usb et là ça marche... et quand je branche l'imprimante sur la box et lance l'impression (donc wifi de l'ord à la box  ça marche??? je ne sais pas quoi faire à part l'amener chez un réparateur...mais autant la changer ds ce cas!!! merci d'avance si vous pouvez m'aider!!!

mood
Publicité
Posté le 11-11-2015 à 14:21:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  changement ssid imprimante epson xp 200 suite changement opérateur

 

Sujets relatifs
Problème liaison wifi ordinateur - imprimante CANON PIXMAMoniteur polyvalent pour environ 200€
Avis imprimante etudianteimprimante Laser couleur multifonction scan/recto verso à - de 500€
Imprimante avec pilote intégréEcran ~200€
avez vous des retour sur les imprimante à encre froide ?configurer une imprimante en reseau sur USB box sfr
Recherche imprimante laser couleur multifonction RV, et chargeur le forum imprimante ?
Plus de sujets relatifs à : changement ssid imprimante epson xp 200 suite changement opérateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR