Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Bien choisir ses cartouches rechargeables + flacons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bien choisir ses cartouches rechargeables + flacons

n°911793
Ludantes
Posté le 19-01-2017 à 20:04:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ayant déjà posté un topic vis-à-vis d'un problème de cartouches, je pense m'orienter vers des cartouches rechargeables avec flacons.
Il semblerai que les encres phoenix ne fassent pas l'unanimité, mais à part ceux-là, auriez vous des retours sur des sites de commandes ainsi que leur produits?
 
Je suis étonné de ne pas voir un otpic la dessus, ce sont tout de même de grosses économies en jeu! Le pack officiel 4 couleurs de mon imprimante coute plus de 40€, pour 4x12mL tandis que les flacons à 100mL sont à environs 12€!

mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 20:04:13  profilanswer
 

n°911834
Ludantes
Posté le 20-01-2017 à 12:19:20  profilanswer
 

Je viens de passer commander chez http://www.cartouche-ecologique.fr
J'ai prit le kit équivalent Guépard d'Epson à savoir le T0715, mais rechargeable + kit d'encre.
 
Je posterai le résultat, si ça peut intéresser quelqu'un.

n°912214
patrick220​00
Posté le 22-01-2017 à 18:26:44  profilanswer
 

Je pense plutôt m'orienter vers le système écotank. Je suis assez déçu des recharges à la seringue, la qualité d'impression est nettement moins bonne en photo et les têtes avaient tendance à se colmater.

n°912217
Ludantes
Posté le 22-01-2017 à 18:36:47  profilanswer
 

Perso c'est juste de l'impression de documents, mais par contre ecotank c'est pas compatible toutes imprimante, non?

n°912731
patrick220​00
Posté le 25-01-2017 à 18:08:01  profilanswer
 

le système écotank est avec certaines imprimantes dédiées Epson https://www.on-mag.fr/index.php/zeg [...] -durables;
j'ai beaucoup rechargé à la seringue autrefois , avec   2 HP et  1 Canon mais pour l'impression de documents je suis assez vite passé à une multifonctions couleurs laser plus fiable, économique mais vraiment médiocre en photo. Je n'en ai plus l'usage actuellement mais le prix des cartouches d'origine de mon HP c5280 va me pousser à racheter une autre imprimante

n°912766
Ludantes
Posté le 26-01-2017 à 09:40:44  profilanswer
 

Cool merci de l'info, du coup si un jour je dois changer, je pense me tourner vers cette solution.
 
Pour le moment j'utilise uniquement la cartouche rechargeable noire de mon kit, en attendant de finir les autres génériques, RAS pour le moment


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Bien choisir ses cartouches rechargeables + flacons

 

Sujets relatifs
144Hz - Quelle résolution et taille d'écran choisir ?[Trouvé] Quelle imprimante à jet d'encre choisir aujourd'hui?
imprimante canon et remplacement cartouches par des Setup ...ma canon mp550 , cartouches ,tête impression..
[Conseil] Besoin de conseil pour choisir mon futur 32/34"Choisir son type d'écran TN/IPS 60Hz / 144Hz
Quel ecran choisir entre ces 2 ?Cherche micro casque bien isolant
Brother MFC-260C n'imprime rien malgré de nouvelles cartouchesAide pour choisir un écran .
Plus de sujets relatifs à : Bien choisir ses cartouches rechargeables + flacons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR