Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouches Pixma 4300 : je vais craquer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartouches Pixma 4300 : je vais craquer

n°416321
tite schtr​oumpfette
Posté le 06-08-2007 à 14:33:23  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai depuis peu une imprimante pixma 4300.
J'imprime pal mal alors vu le prix des cartouches je ne peux pas en acheter des canon.
J'ai commencé par essayer les compatibles.
 
J'en ai placée une noire qui a bien fonctionné (avant le message cartouche vide, remplacé la puce, remis la cartouche, message d'erreur cartouche non d'origine, déconnecté le niveau de l'encre).
 
2e cartouche vide, la rouge, je fais la même manip mais pas de message d'erreur. En plus la nouvelle cartouche empêchait la bleue de fonctionner. J'ai testé de remplacer la bleue par une compatible (elle était presque vide de toute façon). Ni l'une ni l'autre n'a voulu fonctionner. J'ai racheté des cartouches canon et ça a refonctionné. Peut être car les compatibles utilisées n'étaient pas les mêmes que la 1ère noire remplacée (forme différente ?).
 
Pour ne pas avoir le même problème 2 fois j'ai décidé de les recharger. J'étais habituée a la manip avec ma vieille imprimante. Je recharge donc la jaune canon avant tout message. Je me dis cette fois ça va marcher. Et voilà qu'elle me dit cartouche presque vide, alors qu'elle est pleine. Je sens que bientôt la puce va me dire cartouche vide et que je devrai racheter une autre canon.
 
Au secours je vais craquer. Dites-moi si j'ai loupé quelque chose. J'ai besoin d'imprimer des photos pour mercredi...

mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 14:33:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouches Pixma 4300 : je vais craquer

 

Sujets relatifs
cartouches canon ip 4300Cartouches Equival' encre et Canon pixma ip4200
vente de cartouches, toners et matériel ( xerox/hp/epson...)quel site pour commander ses cartouches ?
imprimante pixma MP150 désinstalléeCanon I550 mélange des couleurs dans les cartouches !!!
cartouches compatibles = danger ?imprimer sur CD canon pixma mp750
Plus de sujets relatifs à : Cartouches Pixma 4300 : je vais craquer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR