Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cartouches pour Espon RX425

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartouches pour Espon RX425

n°193571
olixir
Posté le 22-07-2005 à 16:43:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurai besoin d'acheter des cartouches pour mon Epson RX425.  
J'ai vu qu'EPSON poposait un pack : 4 cartouches + 100 feuilles photos. Au final ce pack revient moins cher que d'acheter les 4 cartouches séparément.
Toutefois je me de demande si les cartouches contenues dans ce pack sont aussi pleines que celles vendues à l'unité (je ne serai pas surpris qu'elles soient moins remplies)
 
Est-ce-que quelqu'un a déjà comparé les deux offres ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2005 à 16:43:31  profilanswer
 

n°193587
zoulou33
Posté le 22-07-2005 à 17:23:14  profilanswer
 

Bonjour
Je suis comme toi je me le demande aussi et aussi je me demande si c'est des originaux pour l'encre ou si c'est du compatible pour l'encre ou si c'est du reremplissage des cartouches. D'après ce que j'ai vu je pense que c'est des encres originaux mais bon faut se méfier et donc je me poses ces questions aussi.

n°193710
olixir
Posté le 23-07-2005 à 12:06:49  profilanswer
 

Je pense quand même que ce sont des cartouches originales de chez Epson. A mon avis, si différence il y a, ce ne doit être qu'au niveau du remplissage des cartouches.
 
Personne n'a pu comparer ??

n°194974
nosoussail
Posté le 27-07-2005 à 18:19:50  profilanswer
 

Bonjour à tous  
le photo Pack possède la référence T0556 et il est composé de 100 feuilles papier premium glossy format 10x15  
la référence des cartouches dans le Pack sont T0551/T0552/T0553/T0554, c'est à dire la même référence et même volume d'encre à savoir 8ml
l'avantage de ce kit c'est l'économie d'échelle
4 cartouches vendues en une seule fois avec du papier en plus donc c'est normale que cela soit moins chère. De plus  lors de tirages Photos, le volume d'encre pour une photo est multiplié par 2 voir même 3, c'est pour cela qu'il n'y a que 100 feuilles. Pour la cartouche noire, le nombre de page est annoncé à 250 pages à 5% ( 5% de surface sur la base d'un A4 ) donc 100 feuilles en 10x15 impression photos  Maintenant, il y a plus économique en remplissant vos cartouches d'origine avec un kit de recharge. Moi c'est ce que je fais et la cartouche me revient à 3,5€. Le rendu d'impression est identique à l'origine. Beaucoup de personnes sur le forum utilisent le kit Hermane car il possède une encre de qualité et une méthode de remplissage simple grâce à la notice et au système en lui même.  
voila pour moi Bonne soirée et au plaisir de vous lire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cartouches pour Espon RX425

 

Sujets relatifs
bjc 4100 deplacement des cartouchesCartouches compatibles
Cartouches compatibles Canon i560cartouches de nettoyages
[VPC] Cartouches d'encre de marque... Où ?cartouches sur cdvierge.com compatibles pr mon imprimante ?
Installer une Epson RX425 sous XP (SP1)Problème de compatibilité de cartouches génériques sur une epson R300
qualité des cartouches compatibles ???Imprimantes pour tester des cartouches HP
Plus de sujets relatifs à : cartouches pour Espon RX425


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR