Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Connaissez-vous une bonne adresse pour les cartouches ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connaissez-vous une bonne adresse pour les cartouches ?

n°469875
KmiZole
Posté le 02-03-2008 à 09:20:11  profilanswer
 

Yop yOp tout l'monde...
 
Tout est dit dans le sujet... je cherche de bons sites pour commander des cartouches compatibles pour ma MP610 !
 
J'ai déjà commandé 15 cartouches pour 40 euros sur Pr*ceM*n*ster mais je me dis qu'il y a peut être moins cher ailleurs...
 
 :D

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 09:20:11  profilanswer
 

n°470094
Moskova
Posté le 03-03-2008 à 13:59:00  profilanswer
 

Bonjour,
pour mes cartouches, je me contente de les remplir. Je remplis mes cartouches canon pg37/pg40 et cl38/cl41 aussi des hp 338 et 343. Ca me coute 17,00€ pour un kit par cartouche et je remplis 3x chaque cartouches.
Je les rempli car c'est pratique pour moi qui consomme beaucoup.
J'utilise les kits de recharge irink.
si tu veux plus d'info je peux te donner leur adresse.
ciao.

n°470141
KmiZole
Posté le 03-03-2008 à 16:30:13  profilanswer
 

17€ pour 3 remplissages ? Ca fait un peu moins de 6€ le remplissage... alors que 15 cartouches pour 40€ sur Pr*ceM*n*ster (par exemple) ça revient à peu prés à 2,65€ la cartouche !

n°470149
Moskova
Posté le 03-03-2008 à 16:52:43  profilanswer
 

Bonjour,
D'accord avec toi pour le prix, je pensais juste te faire part de mon expérience. J'utilisais avant toi les les mêmes cartouches pour mon ip4200 et mes têtes ont été bouchées a cause de l'encre qui ne convenait pas pour l'imprimante, j'étais hors garantie et donc dans la m...
Résultat j'ai changé d'imprimante et j'utilise plutôt des kits de remplissage pour mes canon. Depuis plus de souci d'encrassage et la qualité d'impression photo ou texte est la même que si c'était des nouvelles cartouches.
Le prix c'est une chose mais je crois qu'il faut savoir aussi trouver le meilleur rapport qualité prix!  

n°470169
KmiZole
Posté le 03-03-2008 à 17:45:22  profilanswer
 

Oui c'est vrai... je suis pas trop pour le remplissage et question compatible c'est un peu la loterie... Avant j'avais une Espon CX3200 et j'ai toujours utilisé du compatible (le moins cher que je trouvais) et elle a tenu le coup plus de cinq ans ! Et je peux te dire que je suis un gros gros consommateur de cartouches... j'imprime enormement... aussi bien pour de la photo que pour du texte !

n°470410
Moskova
Posté le 04-03-2008 à 14:36:30  profilanswer
 

D'accord, comme tu consommes pas mal d'encre les têtes d'impressions intégrées dans l'imprimante n'ont pas le temps de secher. Je pense aussi que nous avons des expériences différentes, toi avec des cartouches simple sans têtes et moi avec des cartouches avec des têtes intégrées. Cependant nous sommes tous deux exigents sur la qualité. Il est vrai que dans ton cas le plus simple est les compatibles, alors que moi je trouve plus intéressant d'utiliser l'encre irink pour mes cartouches hp ou canon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Connaissez-vous une bonne adresse pour les cartouches ?

 

Sujets relatifs
Ecran 200 euros / Un 22" toshiba avec dvi à 189 euros, bonne affaire?lexmark x3550 et cartouches compatibles
ensemble clavier souris sans fil pour Home Ciné ?contenus des cartouches non détéctés
cartouches pas chères pour imprimante multifonctions ?bonne couleur sur konica minolta C250!
Imprimante Epson : cartouches bloquéescartouches génériques pour ESPON STYLUS DX6050
Imprimante dell et cartouches d'encre - Résolu !Absence d'adresse MAC sur une carte
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous une bonne adresse pour les cartouches ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR