Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cartouche encre recyclée pour canon ip1200 non reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cartouche encre recyclée pour canon ip1200 non reconnue

n°600767
mckick
Posté le 16-04-2010 à 21:14:30  profilanswer
 

Je viens d'acheter 1 cartouche d'encre noir et 1 de couleur recyclée equalink mais elle ne sont pas reconnues.
Il y avait bien, au fond de l'emballage et bien pliée, une notice indiquant de ne pas cliquer sur les messages "d'incompatibilité" mais d'appuyer sur le bouton "qui clignote" et de suivre le reste des instructions.
Notice que je n'est pas respectée puisque découverte après coup  :fou: ( m'enfin, c'est évident qu'il faut une notice pour changer 1 cartouche d'encre ! :heink:)
J'ai beau tenter et retenter, en appuyant sur ce bouton "qui clignote" mais rien n'y fait.
Y a t-il un truc pour rattraper le coup ou est-ce définitivement mort ?
Merci d'avance pour vos réponses ...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 21:14:30  profilanswer
 

n°601590
mckick
Posté le 22-04-2010 à 18:38:30  profilanswer
 

Merci de m'avoir lu. je vais maintenant me répondre et vous en faire profiter !!
Cartouches Equalink retournées et remboursées chez auchan sans aucune difficulté !!  
Et pour cause, le taux de retour de ces produits est énorme, dixit un vendeur du rayon ! Ces produits fonctionnent 1 fois sur 2 dans le meilleur des cas (multifonctions), et encore, pas sur tout les modèles d'imprimante inscrits au dos des boites.
les vendeurs le savent, les patrons le savent, alors pourquoi les garder à la vente dans ce cas ? Parce que référencement national, donc contrat ! Et puis, produit tendance "écolo", donc à la mode, et la boutique doit suivre la tendance. Meme si y a des retours en pagaille, faut que ça se vende !!
En clair, Equalink = grosse daube à éviter d'urgence ...sauf si vous avez du temps à perdre en remboursement (non garantie !).

n°603751
encrexpert
let's Know...
Posté le 10-05-2010 à 17:45:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
justement il faut bien choisir la marque des produit compatible et les magasin de grandes distribution ne sont pas experts dans la matière ils connaissent même la source du produit ni la qualité ... c'est pour ça il faut bien choisir la marque du compatible ... la réference de votre cartouche est : EJCANO615B001M pour la canon pixma ip 1200 et le prix conseillé en compatible est de 15€ TTC et de 18 € TTC en marque (cartouche constructeur), par contre avec une bonne cartouche compatible vous pouvez imprimer 550 pages avec une qualité premium alors qu'avec le produit orignal que vous payez plus cher vous imprimeriez que 360 pages :s  
 
Cordialement Smail  
 
PS : si vous avez besoin de conseil d'achat faite moi savoir je vous guiderai sur klk marque ;)


---------------
Smiling the way to be happy ;)
n°629990
steeldef
Posté le 26-12-2010 à 18:31:47  profilanswer
 

Intéressante cette info ...
Peut-être encrexpert est-il un pro du secteur ?
 
Comment connaître la référence de la cartouche d'encre de mon imprimante (HP Photosmart C4580) ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cartouche encre recyclée pour canon ip1200 non reconnue

 

Sujets relatifs
Problème imprimante Canon i70Diametre d'impression CD avec CANON (MP640)
Canon iR5075N et 7055 : erreur d'impression (%!PS-Adobe-3.0)Cartouche qui s'est vidée dans la mousse.
dominante rouge sur CANON MP800 impression N&B sur DVDcartouches compatibles CANON PIXMA MP 640
Puce morte à chaque fin de cartouchemauvaise qualité d'impression avec la canon 9000 mark2
imprimante canon MP270SOS : clé usb non reconnue
Plus de sujets relatifs à : cartouche encre recyclée pour canon ip1200 non reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR