Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb Cartouche MP530

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb Cartouche MP530

n°576298
jacgui82
Posté le 31-10-2009 à 15:36:36  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je possède une imprimante canon MP530.
 
Il y a 6 mois j'ai décider d'acheter des cartouches génériques sans puces. Cela n'a jamais fonctionné.
 
Il me semble que j'avais effectuer des manipulations sur mon imprimante pour pouvoir réinitialiser les cartouches...  
 
J'ai décidé d'acheter hier des cartouches génériques avec puces... mais j'ai toujours un problème avec ma cartouche d'encre noir 5BK... :
 
J'ai le message: "vérifier l'encre U043 5BK"....  
 
Quelqu'un a une solution, sachant que j'ai déjà pas mal chercher sur le net et que rien n'a l'air de fonctionner...
 
Merci d'avance
 
jacgui82

mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 15:36:36  profilanswer
 

n°577869
jacgui82
Posté le 12-11-2009 à 14:33:06  profilanswer
 

personne n'a d'idée??
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  pb Cartouche MP530

 

Sujets relatifs
Impression couleur - cartouche noire vidéeCartouche HP photosmart
Forcer la détection d'une cartouche génériqueProblème de cartouche avec HP Dj F4180
Imprimante à cartouche encre FACILE à remplirAcheter nouvelles cartouche ou une nouvelle imprimante?
Ou on trouve les cartouche d'encre générique sur Paris ?probléme cartouche d'encre brother
Compatibilité cartouche BCI15 Couleurs et IP90Cartouche canon x1 PGI-5BK + x4 CLI-8 (C-M-J-N)
Plus de sujets relatifs à : pb Cartouche MP530


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR