Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP deskjet 450: Cartouche neuve déclarée vide ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP deskjet 450: Cartouche neuve déclarée vide ?

n°441881
Tintin72
Posté le 08-11-2007 à 12:05:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pb avec mon imprimante HP deskjet 450. J'ai changé la cartouche d'encre noire il y a peu de temps et tout marchait bien (je n'imprime pratiquement que du noir et blanc).  
Mais dernièrement j'ai voulu imprimer en couleur et depuis les 2 LED indiquant que les cartouches sont vides n'arrêtent plus de clignoter dès que je branche l'imprimante.  
Il est possible que la cartouche couleur soit vide car ça fait un bail que je ne l'ai pas remplacée, par contre la cartouche de noir est neuve, et ce qui m'embête c'est que maintenant l'imprimante refuse d'imprimer quoi que ce soit (noir et blanc ou pas).  
Est il impossible pour ce genre d'imprimante de n'utiliser que la cartouche de noir ?
Cela m'ennuierait vraiment car je n'ai pas envie d'acheter une cartouche couleur vu que je n'utilise pratiquement que le noir et blanc.  
Y a t'il une solution à ce pb ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 12:05:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP deskjet 450: Cartouche neuve déclarée vide ?

 

Sujets relatifs
hp psc 1410 info sur cartouche 21et22!Imprimante IP 4300 et le remplissage de cartouche
Pb de cartouche compatible pour canon IP 4200Pas de drivers pour HP deskjet 9300 sous Vista 64 ?
Impossible de trouver les pilotes HP deskjet 845c!!!HP deskjet 5940
CISS pour HP Deskjet F380Imprimante HP Deskjet 6940 et fil USB 10m
ou ce situe les cartouche , et comment y accédéLogitech mx 518 neuve ne repond pas help !!!
Plus de sujets relatifs à : HP deskjet 450: Cartouche neuve déclarée vide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR