Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  caractères inconnus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

caractères inconnus...

n°666973
cury
Posté le 13-10-2011 à 17:24:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Un problème, qui jusqu'à présent, ne m'était arrivé qu'à l'impression de mails contenant des tableaux.
Cette fois-ci, j'ai voulu imprimer un fichier pdf, comme j'en imprime très régulièrement sans problème habituellement, et la feuille qui sort a conservé la mise en page, mais tous les caractères sont remplacés par d'autres avec de temps en temps des points d'exclamations, des chiffres.....c'est assez joli, mais totalement inutilisable.
Je crois avoir fait une mise à jour de Adobe flash player à l'ouverture de mon ordi ce matin.
 
Je suis sous W XP pro
 
mon imprimante est un HP psc 1210
 
merci de votre aide
 
Cury

mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 17:24:24  profilanswer
 

n°667000
JML19
Posté le 13-10-2011 à 20:38:09  profilanswer
 

Bonsoir
 
Fais un essai en impression des images en mode point, mode bitmap.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  caractères inconnus...

 

Sujets relatifs
Impression de "caractères"...spéciaux!Problème de caractères qui se dédoublent sur écran lcd 22 pouces
[LX710] retour arrière qui efface plusieurs caractèresProblème touche FN caractères spéciaux Sony Vaio
Clavier sans fil Belkin - pb de table de caractères sous DOSMon PC ne veut pas faire certains caractères
Clavier qui bloque sur les caractères spéciaux (@...)Caractéres spéciaux sur clavier français ?
Racourci table des caractéresImpression caractères bizarres : Mac - Carte postscript ?
Plus de sujets relatifs à : caractères inconnus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR