Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Jets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09

n°534595
netmo
Posté le 09-01-2009 à 18:43:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
 
J'ai une SELPHY DS810 et elle m'indique que le reservoir d'encre usagée est presque plein. J'ai cherché un peu sur votre post la méthode pour mon modele mais en vain.
Si quelqu'un à une idée pour m'éclairer
 
Merci par avance
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2009 à 18:43:06  profilanswer
 

n°538349
duraton
Posté le 27-01-2009 à 09:56:27  profilanswer
 

jojo540 a écrit :


En général toutes les infos relatives à l'eeprom se trouvent dans le Service manual.


 
bonjour Jojo
 
Comment fait on pour se procurer le service manual de l'ip1500? Il me semble avoir vu dans un post que tu l'avais! Peux tu me l'envoyer?
 
Merci
Duraton

n°538984
jojo540
Posté le 29-01-2009 à 20:37:33  profilanswer
 

duraton a écrit :


 
bonjour Jojo
 
Comment fait on pour se procurer le service manual de l'ip1500? Il me semble avoir vu dans un post que tu l'avais! Peux tu me l'envoyer?
 
Merci
Duraton


 
Donne-moi ton adresse mail par MP et je te l'enverrai.

n°539831
blackdrago​n9
Posté le 03-02-2009 à 16:39:13  profilanswer
 

bonjour jojo
 
Je me tourne vers vous, vous etes mon dernier espoir :cry:  
J'ai une canon pixma mp 210;voici mon pb
Cette derniere clignote sur le bouton marche en vert et elle clingnote au niveau de l'alimentation (c'est le bouton ou a coter est dessiner un triangle avec un éclaire a l'interieur) en orange et me marque E2.
Je précise que les cartouches sont toutes neuves et que les feuilles passe normalement.
J'espere que vous pourrez m'aidez  :wahoo:

n°539833
blackdrago​n9
Posté le 03-02-2009 à 16:42:09  profilanswer
 

j'ai une canon pixma mp210 cette dernier clignote vert au niveau du bouton d'alimentation et en orange au niveau du bouton ou est dessiner a coté un triangle avec un éclair a l'intérieur!!
Puis E2 s'affiche.
Aider moi je n'en peut plus :fou:  
Je precise que les cartouches sont toutes neuves et qu'une feuille papier passe normalement.

n°540728
kinedid
Posté le 07-02-2009 à 16:20:30  profilanswer
 

bonjour, je me joins au cortege d'angoissés de l'imprimante bloquée. j'ai une canon IP2200 avec le reservoir d'encre usagée plein. j'ai lu avec beaucoup d'attention les conseils de jojo540 mais je n'y ai pas trouvé le sesame pour cette reference. Merci pour les conseils eventuels... A+

n°547728
jojo540
Posté le 23-03-2009 à 20:47:27  profilanswer
 

kinedid a écrit :

bonjour, je me joins au cortege d'angoissés de l'imprimante bloquée. j'ai une canon IP2200 avec le reservoir d'encre usagée plein. j'ai lu avec beaucoup d'attention les conseils de jojo540 mais je n'y ai pas trouvé le sesame pour cette reference. Merci pour les conseils eventuels... A+


 
http://freeresetterprinter.wordpre [...] 00-ip2200/

n°554529
d_LL
Posté le 14-05-2009 à 16:12:04  profilanswer
 

Bonjour (et merci -particulièrement à jojo- pour toutes ces info !!),
 
La 1ère partie (step 1) de la procédure suivante vient de fonctionner sur mon pixmia iP1500.
 
Pour la 2ème partie (step 2), je n'ai pas ce choix là pour le port USB. Dans le panneau de contrôle de l'imprimante, j'ai donc sélectionné un autre port, puis "appliquer" et à nouveau sélectionné le port USB, puis "appliquer". J'ai testé : cela fonctionne après avoir mis hors tension puis à nouveau sous tension.
 
Voici la procédure telle que je l'ai trouvée sur http://www.printersiam.com/data/Ca [...] edures.htm ) :  
 
   Canon PIXMA iP1500
   Waste Ink Counter Reset.
   Step 1: Manual for Service mode
      1. Unplug power and USB.
      2. Open door and hold power button.
      3. Connect power.
      4. Close door, then release power button.
     

   Step 2 : Software for Permanant
     1. Reconnect the printer cable.
     2. Open General Tools software
and select (USB PORT)
    3 .Choose (SET DESTINATION 1) And it should be reset.
 
    Remark "After service mode Pls use software for permanent reset"
 
Je me permet de signaler cette procédure car celle indiquée (pour ce modèle) en message d'intro sur ce forum n'avait rien donné et, sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de rectificatif en parcourant les pages précédentes !
 
A+  :hello:  
 
d_LL

Message cité 1 fois
Message édité par d_LL le 14-05-2009 à 21:07:10
n°554692
jojo540
Posté le 15-05-2009 à 19:20:49  profilanswer
 

d_LL a écrit :

Je me permet de signaler cette procédure car celle indiquée (pour ce modèle) en message d'intro sur ce forum n'avait rien donné


 
Merci, j'ai rajouté

n°555596
laurent914
Posté le 23-05-2009 à 21:40:01  profilanswer
 

+++++++++++++++++++
 
Canon MP 400/MP 730/MP 600
 
1) Enter SERVICE MODE.---
By pressing Menu-Copy-#
 
2) Select TEST MODE.
3) Select [8] PRINTER TEST in TEST MODE.
4) Select 3. [EEPROM CLEAR].
5) Select 0. [INK COUNT].
6) Press the [OK] key.
7) Press the [Stop/Reset] key (returning to the state of 3)), and then press the [ON/OFF] key.
 
+++++++++++++++++++
 
Bonsoir,
 
cela fait deux jours que j'essaie en vain de rentrer dans le mode service de ma MP 600 qui affiche ERREUR 6A00. Je me sens bien nul mais pouvez vous m'éclairer. j'ai essayer de procéder à maintes reprises dans tous les sens à la mise sous tension, après celle-ci,  en appuyant tour à tour sur les boutons "home" puis copy noir et blanc et/ou copy couleur puis # rien n'y fait j'ai toujours à l'écran ce satané message d'erreur.
 
Pourriez vous avoir l'amabilité de détaillé la manipulation pour quelqu'un de bien empoté.
 
Merci, bien cordialement
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-05-2009 à 21:40:01  profilanswer
 

n°556225
azoubade
Posté le 28-05-2009 à 23:55:13  profilanswer
 

Salut jojo540 et mille merci pour ton topic   :jap:  
 
J'ai une i550. Clignote : 7 vert + 1 orange.
 
Je viens de suivre tes instructions pour nettoyer les buses. Mais rien n'y fait.  
Alors j'ai enchaîné par le démontage de l'imprimante. Mais là, bonjour la galère ! Sans photo, pas évident quand c'est la 1ère fois.

Citation :

J'ai démonté totalement ma i560


En fait, je m'inscris pour faire un reportage photo du démontage de la i550, parce que je n'en ai pas trouvé. Peut-être demain, si je suis motivé. Ou ces jours pour ceux qui voudront patienter.

n°556252
jojo540
Posté le 29-05-2009 à 07:14:17  profilanswer
 

azoubade a écrit :

Salut jojo540 et mille merci pour ton topic   :jap:  
 
J'ai une i550. Clignote : 7 vert + 1 orange.
 
Je viens de suivre tes instructions pour nettoyer les buses. Mais rien n'y fait.  
Alors j'ai enchaîné par le démontage de l'imprimante..


Nettoyer la tête et le réservoir d'encre usagée plein ça n'a rien à voir.
 
Tu n'as pas besoin de démonter, tu dois juste faire un reset:
Reset Procedures for Canon i550, i560, i850, i860, i865, i9100, i9950 Printers
 
   1. Turn off Canon i550, i560, i850, i860, i865, i9100, i9950 Printers
   2. Hold down Resume button and press Power button.
   3. Keep holding down Power button and let Resume button go.
   4. Press Resume button 2 times then let BOTH buttons go.
   5. Green lights will flash and then stop blinking.
   6. When green lights are solid, press the Resume button 4 times.
   7. Press the Power button and the printer should turn off, if not, press the Power button once more.
   8. Your Canon i550, i560, i850, i860, i865, i9100, i9950 Printers should respond as normal.
 

n°556253
jojo540
Posté le 29-05-2009 à 07:17:12  profilanswer
 

laurent914 a écrit :


Bonsoir,
 
cela fait deux jours que j'essaie en vain de rentrer dans le mode service de ma MP 600 qui affiche ERREUR 6A00. Je me sens bien nul mais pouvez vous m'éclairer. j'ai essayer de procéder à maintes reprises dans tous les sens à la mise sous tension, après celle-ci,  en appuyant tour à tour sur les boutons "home" puis copy noir et blanc et/ou copy couleur puis # rien n'y fait j'ai toujours à l'écran ce satané message d'erreur.


 
Tu dois strictement suivre la procédure donnée elle fonctionne et a été vérifiée, et rien de plus, alors pourquoi appuyer sur "home" et "copy", ceci n'est pas dans la procédure.

n°556560
Pretzel
Posté le 31-05-2009 à 16:26:30  profilanswer
 

salut,  
 
Comme je connais mes talents pour démonter des trucs et les remonter.. je me demandit si quelqu'un avait un no. de téléphone au Canada pour contacter un technicien de chez Canon... Sinon, je dois m'ionscrire sur leur site, leure fournir mon adresse, code postal.. et je n'y tien pas.  
 
Merci beaucoup pour votre aide!!
 
Super ce site en passant!
 
N.B. Mon imprimante est une Pixma iP1500, si quelqu'un a un schéma permettant de la démonter et de la remonter sans problème, pouvez vous me le fournir svp?

n°556674
jojo540
Posté le 01-06-2009 à 19:46:41  profilanswer
 

Pretzel a écrit :

salut,  
 
Comme je connais mes talents pour démonter des trucs et les remonter.. je me demandit si quelqu'un avait un no. de téléphone au Canada pour contacter un technicien de chez Canon... Sinon, je dois m'ionscrire sur leur site, leure fournir mon adresse, code postal.. et je n'y tien pas.


 
2 questions:
- Pourquoi téléphoner au Canada?
- Pourquoi vouloir absolument démonter ton imprimante?

n°560449
bonnin85
Posté le 07-07-2009 à 20:19:21  profilanswer
 

Pour ma part, Canon i 560
 
La procédure donné dans le premier poste ne fonctionnait pas pour moi. Mais en cherchant un peu, a l'aide des autres procédures, j'ai fait quelques tests et j'ai trouvé celle qui marche.  
 
La voici traduite en français.  
 
1. éteindre l'imprimante.
2. Appuyer sur le bouton 'défilement' sans relacher puis appuyer sur le bouton de mise en marche sans le relacher .
3. Relacher le bouton de 'défilement' tout en gardant le bouton de mise en marche enfoncé .
4. Appuyer 2 fois sur le bouton de défilement puis relacher le bouton de mise en marche.
5. Le voyant clignote en vert puis reste allumé en continue.
6. Quand le voyant vert reste allumé sans clignoté, appuyer sur le bouton de "défilement" 3 fois.
7. Appuyer 2 fois sur le bouton de mise en marche et l'imprimante s'éteint.
8. Vous pouvez allumer votre imprimante normalement et le miracle s'accompliera.
 
La même en anglais (avec en rouge, les modification par rapport à la procédure initiale) :  
 
1. Turn off printer
2. Hold down Resume button and press Power button.
3. Keep holding down Power button and let Resume button go.
4. Press Resume button 2 times then let BOTH buttons go.
5. Green lights will flash and then stop blinking.
6. When green lights are solid, press the Resume button 3 times.
7. Press the Power button 2 times and the printer should turn off
8. Your printer should respond as normal.
 

n°560467
jojo540
Posté le 07-07-2009 à 21:56:05  profilanswer
 

bonnin85 a écrit :

Pour ma part, Canon i 560
La procédure donné dans le premier poste ne fonctionnait pas pour moi. Mais en cherchant un peu, a l'aide des autres procédures, j'ai fait quelques tests et j'ai trouvé celle qui marche.


 
Merci j'ai rajouté au 1er post

n°561096
Musaran
Cerveaulté
Posté le 15-07-2009 à 01:03:42  profilanswer
 

Ma SmartBase MP700 Photo m'ayant moi aussi servi du #335, j'ai dû la démonter et mettre les mains dans la jaja pour rincer.
Pour découvrir ensuite que l'imprimante n'en sait rien.  :fou:
 
Bref merci pour ces infos, encore une fois c'est pas au fabricant qu'il faut s'adresser.
 
La MP700 n'est pas dans la liste mais après essai la procédure donnée pour sa cousine MP730 marche :

Citation :

Canon MP730
 
1. Hit the "menu": Key
2. Hit "Copy" Key
3. Hit "#" Key
4. Scroll thru the menu headings until you come to "Test Mode" - 12th heading
4a. Hit "8" to select Printer Test
5. Hit the "3" button- this will bring up Eprom Clear
6. Hit "0" button
7. Hit the "Stop" button
After completion of step 7, turn printer off and On again to set the new settings

On pourrait préciser qu'en 4a et 6 il faut attendre comme le signale l'afficheur intégré.
 
Note : Dans mon cas j'ai dû faire la procédure 2 fois, mais c'est peut-être juste un couac.
 
 
Bon maintenant le voyant d'erreur clignote mais il n'y a aucun message d'erreur, et le manuel me renvoie laconiquement à "contacter un technicien".  
Je laisse croupir un jour et j'y retourne.


---------------
Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone
n°568663
jbactour
Posté le 09-09-2009 à 17:33:20  profilanswer
 

salut j'ai un imprimante IP 4200
j'ai suivie ces étape :
 
1)Unplug Power Cord
2)Hold POWER and RESUME buttons  
3)Plug in Power Cord  
4)Release buttons  
5)Open front door of printer  
6)Hold the CARTRIDGE and RESUME buttons  
7)Press POWER  
8)Release all buttons after the beeps  
9)Press CARTRIDGE once  
10)Press RESUME  
mais toujours rien car j'ai pas bien compris les étape  
5)Open front door of printer
9)Press CARTRIDGE once  
pour l'étape 5 qu'elle porte a ouvrir . il y a 3 porte un devant et les deux autre son sure la toi de l'imprimante
et pour l'autre étape  j'ai pas compris du tous cette étapes car j'ai pas un bouton de ce nom

n°577933
sweet nove​mber
il y a des jours et des lunes
Posté le 12-11-2009 à 22:42:30  profilanswer
 

Bonjour...
 
Existe-t-il une procédure de reset pour la pixma IP 8500... j(ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé.
 
Merci si vous pouvez m'aider


---------------
laisser le temps au temps
n°583764
mlkbaty
Posté le 21-12-2009 à 15:34:59  profilanswer
 

Salut tout le monde je cherche une procedure de reset du reservoir pour la pixma mp190 (et non pas la mpc190)
et merci d'avance

n°591544
Dungan
Posté le 08-02-2010 à 23:39:47  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je deviens fou, ça fait 1h30 que j'appuie sur les boutons dans tous les sens indiqués mais rien n'y fait.
Canon i550 (j'ai vu sur plusieurs forums que la solution est la même que pour la i560)
 
Tout se passe bien jusqu'à l'étape 4, mais étape 5 au lieu d'avoir le clignotant vert, je reviens systématiquement au clignotant 7 oranges, 1 vert...  :fou:  
Est-ce que vous avez des idées parce que là je ne vois plus comment m'en sortir alors que c'est vraiment le même symptôme que tout le monde.
 

bonnin85 a écrit :

Pour ma part, Canon i 560
La procédure donné dans le premier poste ne fonctionnait pas pour moi. Mais en cherchant un peu, a l'aide des autres procédures, j'ai fait quelques tests et j'ai trouvé celle qui marche.  
La voici traduite en français.  
1. éteindre l'imprimante.
2. Appuyer sur le bouton 'défilement' sans relacher puis appuyer sur le bouton de mise en marche sans le relacher .
3. Relacher le bouton de 'défilement' tout en gardant le bouton de mise en marche enfoncé .
4. Appuyer 2 fois sur le bouton de défilement puis relacher le bouton de mise en marche.
5. Le voyant clignote en vert puis reste allumé en continue.
6. Quand le voyant vert reste allumé sans clignoté, appuyer sur le bouton de "défilement" 3 fois.
7. Appuyer 2 fois sur le bouton de mise en marche et l'imprimante s'éteint.
8. Vous pouvez allumer votre imprimante normalement et le miracle s'accompliera.


 

n°592451
suricate12​4
Posté le 14-02-2010 à 18:39:27  profilanswer
 

solal74 a écrit :


 
Merci ++++
 
solal


 
Bonjour à tous,
 
j'ai suivi cette manipulation sur mon imprimante canon et elle ne clignote plus mais elle continue à m'afficher le message "the waste ink absorber is full" et n'imprime pas les couleurs...
 
Je m'en veux d'avoir acheté une sous-marque pour mes cartouches d'encre...pensez-vous que ce soit la cause?
 
Que dois-je faire?
 
Merci d'avance pour votre aide  :)

n°592452
suricate12​4
Posté le 14-02-2010 à 18:41:26  profilanswer
 

dagmed a écrit :

salut  
pour la pixma MP110 suivre les etape suivante:
1. Menu SCAN, COPY, SCAN
2. (+) "5 FOIS"
3. COUNTER ACCESS
4. OK
5. COPY
6. (-) "jusqu'a avoir 0"
7. OK
 :)  
amuse tois


 
 
Il s'agissait de cette manipulation pour ma canon MP110!

n°594838
trileptal
Posté le 03-03-2010 à 18:49:56  profilanswer
 

Dungan a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Je deviens fou, ça fait 1h30 que j'appuie sur les boutons dans tous les sens indiqués mais rien n'y fait.
Canon i550 (j'ai vu sur plusieurs forums que la solution est la même que pour la i560)
 
Tout se passe bien jusqu'à l'étape 4, mais étape 5 au lieu d'avoir le clignotant vert, je reviens systématiquement au clignotant 7 oranges, 1 vert...  :fou:  
Est-ce que vous avez des idées parce que là je ne vois plus comment m'en sortir alors que c'est vraiment le même symptôme que tout le monde.
 


Bonsoir dungan
Idem pour moi, en suivant scrupuleusement les consignes j'ai jamais la led qui reste allumée au vert fixe pour pouvoir faire le reset (4*resume) :fou:  :fou:  :fou:  
J'ai fais de nombreux forums : aucune solution dans ce cas. Si quelqu'un en à une ? merci.

n°597096
Drcortex
Posté le 22-03-2010 à 18:52:18  profilanswer
 

Salut all,
 
J'ai un problème avec mon IP4000 que je vais le décrire en 4 étapes.
 
Etape 1 : Elle ne sort plus que des plages blanches
Je ne sais pour qu'elle raison alors que mon imprimante fonctionnait parfaitement (pas de ligne sur les impressions, cartouches pleines et tête propre) elle ne sortait plus que des feuilles blanches. C'est arrivé brusquement. 20min avant j'ai imprimé un document sans problème.
 
Etape 2 : Le nettoyage
Après un petit tour sur le net je me dis que ça doit être les buses obstruées. (les 5 en même temps ? mwai mwai) Donc je me décide à nettoyer ça. A l'eau distillé (24h) pas de résultat. A l'alcool : pas de résultat. Et en solution extrême à l'ultrason là elle est resortie comme neuve.  
 
Etape 3 : Le témoin lumineux s'allume 5 fois oranges puis 1 fois vert...
Je ne trouve pas de signification à ce message mais j'atérris ici avec une éventuelle solution. Je tente donc la procédure de remise à zéro. J'y crois un instant (ça ne clignote plus) mais l'imprimante est hors ligne...No problèmo je coupe l'imprimante et débranche tous les cables.  
 
Etape 4 : Elle ne s'allume plus...
Je suis bloqué à cette étape. Après s'être éteinte gentillement elle ne veut plus s'allumer.
 
Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ? J'ai l'impression qu'elle s'est mise en mode "sécurité". Est-ce qu'il y a moyen d'en faire un reset ?
 
Merci d'avance pour vos lumières


Message édité par Drcortex le 22-03-2010 à 18:52:45
n°632340
pienel
Posté le 11-01-2011 à 19:41:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait un nettoyage de mon EPSON i905D suivant la procèdure du topic, car j'avais une couleur qui ne voulais plus rien savoir.
Une fois fait j'ai voulu remettre en fonctionnement et pour tester j'ai voulu faire l'impression de la page test qui est proposée sur le Topic de nettoyage.
L'impression à commencer à démarrer puis c'est complètement arrêter et j'ai eu comme message " La tête d'impression appropriée n'est pas installée".
Curieux ce message.
J'ai sorti la feuille papier, éteint l'imprimante remis en route, ressorti les cartouches d'encre, enlever la tête et j'ai réinstaller le tout et tenter de refaire une impression.
Et là pas moyen elle me donne toujours le même message.
J'ai alors débranché l'imprimante et attendu 24 heures pour refaire un nouveau essai, mais sans résultat, j'ai toujours le même message.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer le phénomène, car je ne trouve pas d'explications dans le guide de l'imprimante.
Merci par avance

n°633113
lolo le he​ros
Posté le 16-01-2011 à 22:58:38  profilanswer
 

Bonsoir à tous et à toutes,  
 
J'ai eu le même problème avec une Canon i850: 1 vert 7 oranges.
Tout content de voir une solution ici , je me suis empressé de faire la petite manip.
Et à la fin de la manip: led VERT!  
Eureuka?  
Bein non ... car en fin de manip, si le lumière verte à jailli, l'ordi ne reconnait l'imprimante:"hors ligne".
Alors je l'éteint et je la rallume: 1 vert 7 oranges.
J'ai bien essayé de désinstaller, réinstaller, etc.... rien n'y fait.  
 
Quelqu'un à le même problème? Ou peut-être la solution?
 
Merci.

n°633194
jumbo
Posté le 17-01-2011 à 16:27:20  profilanswer
 

La solution ? J'ai eu le même problème que toi, j'ai fini par abandonner ma i850 et j'ai acheté une nouvelle imprimante.


Message édité par jumbo le 17-01-2011 à 16:27:31
n°637992
beaumont00​7
Posté le 13-02-2011 à 16:22:03  profilanswer
 

Bonjour á tous,
J'ai découvert ce forum suite à un petit problème avec ma Canon IP4500. Le fait est qu'on y trouve une mine d'informations. Il devrait presque être déclaré d'utilité publique!! Un bémol cependant. Pourrait-on y lire un peu moins d'agressivité dans les réponses? Il arrive à tout le monde de ne pas avoir lu un post, de croire en une info qui se révèle fausse par la suite, etc. Un peu d'humilité, de patience et somme toute de gentillesse serait certainement salué positivement par tous les foristes. Merci!
Beaumont

n°651617
zazabounet​te
Posté le 16-06-2011 à 00:05:01  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Merci, merci, merci, merci, beaucoup, beaucoup, beaucoup !  :love:  
Je salue bien bas tous les gens qui se donnent du mal sur les forum pour aider leur prochain : vous êtes formidable, vous êtes ce que devrait être le monde et encore plus le web : un lieu d'échange de savoir et de rencontres cordiales.
Bon, j'ai suivi le tuto pour remise à zéro de la canon pixma MP 130, et après des jours de tentatives vaines, tout réglé en moins de 3 minutes !  :pt1cable:  
Ca c'est du forum !!!
Bonne soirée à tous.

n°656669
kwartz
le sale nitos
Posté le 28-07-2011 à 14:48:12  profilanswer
 

Erreur 5c00 pour une Canon IX4000  :fou:  
 
J'ai suivi cette procédure http://imprimante-en-question.blog [...] x4000.html  
mais rien n'y fait. :(
A la 4ième étape quand je lache les 2 boutons ca recommence à clignoter 4 fois orange/vert  :(

n°661838
Mich61
Posté le 09-09-2011 à 11:19:07  profilanswer
 

Je confirme qu'avec cette procédure ça a marché chez moi pour une i560

n°662256
Glah Salam​anthe
Posté le 12-09-2011 à 23:34:40  profilanswer
 

Bonjour…
 
Je découvre votre post à l'instant ! Suite bien entendu à une recherche pour un problème de… réservoir d'encre usagé plein !
 
J'ai un modèle particulier hélas peu courant : Une vénérable  S 4500 !  (Imprimante A3) qui jusqu'à maintenant ne m'a apporté que du bonheur ! Je souhaite donc la faire durer !!
J'ai bien tenté d'appliquer la procédure pour les séries S sans succès :  
1. Je maintiens "Resume enfoncé"
2. J'allume avec "Power" que je maintiens à son tout enfoncé : la led Verte reste allumée
3. Je relache alors "Resume", puis je clique 2 fois sur "Resume" : rien ne se passe ; la led verte reste verte : aucun passage à l'orange ?
 
Une solution ?


Message édité par Glah Salamanthe le 12-09-2011 à 23:36:02
n°662515
Glah Salam​anthe
Posté le 14-09-2011 à 19:43:02  profilanswer
 

Ayant trouvé la solution, je vais me répondre moi-même !!  (qui sait cela pourra-être utile à d'autres )
 
Procédure pour une Canon S4500 (Imprimante A3 : à ne pas confondre avec la S450 ! :pt1cable: ) :
 
 
1. Retirer la fiche USB et le câble d'alimentation
2. Maintenir enfoncé les 2 boutons (POWER et RESUME)
3. Remettre la fiche d'alimentation tout en maintenant les 2 boutons POWER et RESUME enfoncés pendant 30 secondes !!
4. Relâcher les 2 boutons simultanément : l'imprimante va effectuer un gros nettoyage des têtes et … tout est OK !!

n°664228
math57000
Posté le 24-09-2011 à 13:45:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une Canon MP620, elle se bloque au démarrage avec le message d'erreur 6A80.
 
Je me suis renseigné sur cette erreur, j'ai nettoyé les têtes d'impression. J'ai essayé de faire un reset.
 
Rien a faire elle veux pas se débloquer.
 
Je ne peux plus rien faire. Dernière tentative avant la benne !
 
Merci de me venir en aide.
mathieu

n°664622
kwartz
le sale nitos
Posté le 27-09-2011 à 11:13:14  profilanswer
 

kwartz a écrit :

Erreur 5c00 pour une Canon IX4000  :fou:  
 
J'ai suivi cette procédure http://imprimante-en-question.blog [...] x4000.html  
mais rien n'y fait. :(
A la 4ième étape quand je lache les 2 boutons ca recommence à clignoter 4 fois orange/vert  :(


Finalement apporté en réparation chez un spécialiste Canon.
147€ et 3 semaines plus tard (super le respect des 10 jours de délai annoncé...) j'ai enfin récupéré mon imprimante.   :)

n°674759
jeanpierre​64300
Posté le 17-12-2011 à 14:28:48  profilanswer
 

mille merci à Jojo 540
 
j'ai une imprimante Canon i9865 et gràce à toi j'ai pu prolonger son service.
5 essais de mise à zero du compteur sans enlever la tête d'imrimante: résultat négatif
1 essai sans tête: résultat positif immédiat.
IMPERATIF ENLEVER LA TETE AVANT LA MANIP
super conseil
Merci Jojo

n°683912
chtilou
Posté le 16-02-2012 à 14:58:00  profilanswer
 

Bonjour Jojo
 
Je suis un des rares possédant encore une imprimante Canon i560 et je reçois des messages pour m'inciter à en changer (réservoir d'encre usagée presque plein).
Je me croyais sauvé grâce à la procédure expliquée ci-dessous (en 2005!) et je l'ai appliquée scrupuleusement. La machine réagit bien comme indiqué, sauf qu'en final j'ai toujours ces fichus messages...
 
Que faire??
 

n°714282
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2012 à 14:15:10  answer
 

Salut ma canon I550 la led clignote 7 orange + 1 vert. Quel est son problème ?

n°716775
walain
Posté le 23-12-2012 à 00:07:49  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais savoir comment se fait la remise à zéro du compteur d'une MG6150.
J'ai pas trouvé sur ce forum... mais j'ai peut être mal cherché !
Merci de m'éclairer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb de nuances avec Canon IP4000canon mpc 400 cartouche toujours bloquée
Passer en mode SAV sur une Canon Pixma MP780Il y a une difference entre "bubble jet " de canon et "jet d'encre"??
Canon CLC 3200impression à rayures sur une Canon i850
message d'erreur ##354 sur canon MP700profils canon i865
Plus de sujets relatifs à : Jets d'encre Canon - Réservoir d'encre usagée plein - MAJ 15/05/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR