Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon MG5250 : rien ne se passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon MG5250 : rien ne se passe

n°699464
juliiiie77
Posté le 14-07-2012 à 12:34:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai acheté une imprimante Canon MG5250, que j'ai correctement installée (oui elle est branchée, papier dedans, tête d'impression réglée, cartouches pleines et test d'impression réalisé automatiquement lors de l'installation).
 
Elle est désormais connectée (en filaire) à mon PC (Asus EEE, sous Ubuntu 10.04) qui la reconnaît.
 
Lorsque j'essaie d''imprimer un doc, la connexion se fait : mon ordi indique "impression en cours" tandis que l'imprimante indique "traitement en cours"... et quelques instants plus tard je vois "impression terminée" côté PC tandis que l'imprimante revient sur l'écran d'accueil sans avoir rien imprimée. Elle reste silencieuse, pas de bourrage papier, de problème de tête d'impression, ou autre. Juste elle ne fait rien. C'est un peu comme si elle prétendait imprimer sans le faire  :-/
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse : aucun problème ni logiciel ni matériel apparent...
 
Merci,  
Julie

mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 12:34:21  profilanswer
 

n°699469
chicodob
Posté le 14-07-2012 à 13:07:10  profilanswer
 

Peut être utilises tu du papier trop fin ou de mauvaise qualité, tu entends l'imprimante qui déroule du papier mais le papier n'est pas pris, essaye de décocher l'option anti abrasion dans tes paramètres d'impression. As tu essayé du papier 90 grammes. Autre possibilité, ton mode d'impression peut être demandes tu d'imprimer un fichier d'impression et non le document. Sinon reprend le mode opératoire du manuel "imprimer un document" et met toute les options comme indiqué. Bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon MG5250 : rien ne se passe

 

Sujets relatifs
Ma Canon IP4200 ne fonctionne plusCopieur Canon et Lotus Notes
Bug incompréhensible sur ma Canon MG 5250recherche bloc alimentation imprimante Canon
CANON IP 4200 et son démontageReinitialisation puces cartouches CANON MG5350
Comment photocopier recto verso avec une Canon MG5350Canon mx510 what the fuck!?
Canon mg5250 - traits noir à l'impression 
Plus de sujets relatifs à : Canon MG5250 : rien ne se passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR