Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Prob Canon Laser Shot LPB1120

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Canon Laser Shot LPB1120

n°534892
thibs200
Posté le 10-01-2009 à 21:06:20  profilanswer
 

Voila j'ai un soucis avec mon imprimante Canon Laser Shot LPB1120
 
j'ai un réseau chez moi. je m'explique
j'ai 2 PC fixe relié au modem routeur wifi par câble RJ45
 
PC1(sous XP) a l'imprimante d'installé en local via le port usb
PC2(sous XP) arrive a imprimer : pas de soucis
portable vista(anciennement sous xp) via wi-fi
 
j'ai en revanche un portable(celui de mon pere (celui de son taff) qui anciennement sous XP posait pas de problème
depuis que son entreprise à passé son poste sur VISTA, c'est la merde :
 
j'installe le driver : j'imprime pas de soucis
mais au bout d'un certains temps(je sais pas combien de temps) : il veut plus imprimer, je suis obliger de réinstaller le driver pour pouvoir de nouveau imprimer : l'imprimante est bien présente, le spooler bien lancé, etc...
Comme si l'ordinateur se mettait en attente de l'imprimante : le soucis c'est que j'ai pas de message d'erreur en retour
 
Autre précision : les documents sont pas en attente dan le spooler, et l'imprimante n'est pas sur le statut "en attente", ni suspendu mais bien sur "prête"
 
merci d'avance
 
thibs


Message édité par thibs200 le 10-01-2009 à 21:09:58
mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 21:06:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Prob Canon Laser Shot LPB1120

 

Sujets relatifs
Choix d'une imprimante laserPack clavier/souris laser sans fil => souris morte, remplaçable ?!
Ikari laser + Destructor VS Slider X600 + overslideCANON MP520 & serveur impression wifi
Cherche laser couleur/grammage élevé [Maj]calibrage sur imprimante canon LBP5000 ?
pb souris laser logitech et tapis razerquelle imprimante multi-fonction choisir help me laser ou jet d'encre
Canon Pixma MP540 ou HP Photosmart C4480 ???Mon Ikari Laser reste figée au démarage de Win
Plus de sujets relatifs à : Prob Canon Laser Shot LPB1120


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR