Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canon ix5000

n°499810
bedoch
Posté le 24-07-2008 à 11:26:23  profilanswer
 

Bonjour,
je possède actuellement une canon ix5000 au boulo, aujourd'hui j'ai tenté de remplir une cartouche du constructeur, jusque la pas de soucis, par contre il connaissait ma référence de cartouche (car je l'avais déja vidé auparavant) et il me dit en gros qu'un cartouche ne peut pas se remplir toute seule.
 
Je suppose que les références cartouches sont stocké dans l'ordinateur, et ma question est simple : "peut-on les supprimer, comme cela il pourra a nouveau m'indiquer le remplissage des cartouches.
 
merci d'avance  
 
seb

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 11:26:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle imprimante entre la Samsung clp 310 et la canon lbp 5000 ?reprise location photocopieur canon
choix entre une epson et une canonCanon selphy CP20 et lecteur de cartes
Recherche serveur d'impression compatible Canon LBP3300Imprimante Canon MP600 : Pb bourrage papier
canon BJC240 ne fonctionne pas sous Vistacoupure téléphonique quand CANON mx310 est allumée [résolu]
Fonctionnement de ma canon bjc 4550Canon MP610 est t-elle la meilleur des imprimantes multifontions ?
Plus de sujets relatifs à : canon ix5000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR